ah voui voui moi j’pensais te l’avoir donné Manu (qu’est-ce tu veux qu’j’en fasse moi :grat: chez moi :mrgreen: ) donc bon … :pouce: mais il fera pas l’affaire si on est environ 200
bah moi jen ais déjà pas ché moi :shock: alors les chaises çava être dur!!! dslé jveu bien m’assoir par terre…ou sur des genoux :mdr: :lol: :lol: :lol: :sors:
Apres des posts pareils fô pô vous étonner que l’on pense ce que l’on pense alors qu’on pensais qu’on pensaient pas a ce qu’on pensaient ROTFL ROTFL ROTFL
j’amene des chaises
a pluche
Bon après 40h de boulo en 4 jours :fume: , je ferai la cuisinière demain (j’ai des cakes à préparer hein…et t’inquiète pas Cleer, je mettrai moins d’huile :mrgreen: )
Sinon je peux ramener quelques chaises…mais ça veux pas dire que je veux personnes sur mes genoux
Euh sinon…qqun peut m’envoyer l’adresse de Claire?
Ca confirme bien que vous etes des folles les filles. Pis dabord peut etre que c’est nous les garçons qui voulons nous assoire sur vos genoux. pis de touyte façon vous aurez pas le temps de vous assoir, parce que y’a la bouffe a préparer, la table a mettre, nous servir l’apero, amener les plats a table, cuire les guez, nous servir a boire… bref vous aurez pas le temps de vous ennuyez :mrgreen: :mrgreen:
:affraid: et ta saucisse elle est où :oops: :oops: je suis déja partis me cherché plus :rando:
BON EN TOUT CAS AUJOURD’HUI C’EST JOUR DE VEANGEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCEEEEEEEEEE :twisted: :twisted: :twisted:
Je me sens prêt pour un record du monde… comme si j’étais en finale olympique :mrgreen: :mrgreen:
Il me semble l’avoir déjà entendu quelque part cette excuse :grat:
Dans tous les cas tu n’y échappera pas :mdr:
Préparé les camescopes, appareil photos et autre joujoux du même style, j’ai l’impression qu’il va y avoir quelques truc à se souvenir :clown: