Y a des choses qui s'arrosent...

:coucou:
Je suis assez d’accord avec Cleer, foutre le bronx incognito dans l’orga dans la soirée, c’est pas spécialement drole et sympa :bang: !
Sinon, Nath et moi, a priori on ne sera pas là, j’ai doodelisé.

euh moi j organise jamais rien (ah si une commande groupee de radio y a 3 ans) … mais c est pas moi qd meme … :forum:

:koi: qu’est-ce qui t’arrive ???

pas grave tu as quand même le droit de venir :mrgreen: Alors tu viens ou bien ???

Ben oui mon Blue, quoi qu’il t’arrives ???

Tiens, ça me rappelle l’histoire de la fille ( un peu légère…) qui dit a sa copine qu’elle est clouée au lit et sa copine lui demande le prénom du clou… :mrgreen: :sors:

Bon ben j’ai encore viré “lE meilleur ami de Sandrine” :roll:
c’est étrange mais je pense qu’il y en a qui se prenne pour ce qu’ils ne sont pas… parce que mon VRAI meilleur ami est déjà inscrit et sous son vrai nom…
J’aime bien les plaisanteries mais comme le dirait Sté “les plaisanteries les plus courtes sont les moins longue”… et du coup les meilleurs.

Y’a rien qui va Mme Chambier !! :bang: L’ostéo l’a dit qu’j’étais tout tordu :grat: ( y se trompe hein ??? :affraid: )

moi je viens!!! je redescend les bouteilles de vodka qui sont restées dans mon frigo d’une personne que j’oserais pas nomée (…Cleer :mrgreen: …)
par contre jsuis de permanence, j’arriverais pas bien tôt :vol: :vol:

:dent: :dent: :dent: :dent: super Stellou :trinq: :trinq: :trinq: :trinq:

Ben nous on attends tjs la réponse de la baby-siter alors si c’est bon on vient sinon pit-être que y’en aura qu’un sur deux :frowning: !

hooooooo…! :lol: :speedy: :canape:

ben moi je vais sûrement passer pour l’apéro, mais je resterai pas bien longtemps. :trinq: :jump:

:grrr: C’est méchant ça !

Salut, a priori je viens (mais pas trop tard je veux essayer une Golden2 dimanche :slight_smile: )

PS: c’est où ?

Chez Claire !!! je t’envoi un mp avec l’adresse

De mon coté, je confirme je serai là. Au fait on aura de quoi faire griller parce que je pensais, entre autre, amener des guez?
Sinon bah je vous retrouve demain sur st Hil pour ceux qui seront dans le coin. Il risque d’ailleurs de pas faire très beau le matin :fume:

ah oui justement tu fais bien d’en parler :roll: quelqu’un aurait-il un barbec à amener ??? j’ai peur que vu le nombre de barjot qui doit venir, 1 seul barbec soit un peu juste :grat:
:sos: :sos: :sos: Kikina un barbec transportable ???

Avec l’autorisation du proprio, je peux amener celui de Blue qui est chez moi depuis un moment et qui ne me sert plus.

:dent: :dent:
Bluuuuuuuuueeeeeeeee ???

si vraiment besoin j’en ai un pour une environs 50 personnes (c’est un fut de 200 litres modifier :mrgreen: )

ben Thierry si ça ne t’ennui pas de l’amener… c’est TOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP