Au fait, je sais pas si je devrais le dire de peur que la liste des présents se rallongent :lol: Mais pour ma part côté bouffe, j’amène un dessert ! (un vieux pari… Airnaute si tu m’entends…)
:koi:
Bah euhh… Le principe c’est bien d’amener une quantité suffisante pour rassasier 1 personne en boisson et en bouffe ? Parce que si je me mange le plat que je vais amener a moi tout seul, je serais rassasier et même peut-être malade !! :mrgreen:
En tout cas, je prévois le plus grand plat que j’ai mais c’est sûr qu’on mangera pas à 25 dedans ! ou alors des toutes petites parts… Dans l’idéal, faudrait que Airnaute soit là et accepte de relever le défi !
y’a moyen de supprimer des lignes dans le doodle. Depuis le lien ‘administration’ qu’a reçue la personne ayant créé le sondage (Sandrine?). Pour ça, il faut:
aller sur la page d’admin
cliquer sur le lien en dessous de “participate”
à gauche, il faut cliquer sur “delete an entry”
reste plus qu’à cliquer sur “delete” devant les lignes en trop
oui oui j’ai trouvé le lien mais le souci c’est que certain que j’enlève revienne :roll:
Du coup, genre “Le meilleur ami de Sandrine” je ne sais pas si c’est une connerie ou pas :bang: :bang:
Bref, soyez sympa, arrêter de flooder le doodle. Si vous voulez raconter des aneries… ben c’est sur le post qu’il faut le faire !!!
Merci d’avance
PS : je vais enlever toutes les lignes qui ne comportent pas de vrai prénom ou pseudo connu (sauf si vous me prévenez par mp, mail, ou tel)
Nan mais attend quand tu organise quelque chose c’est obligé d’être saboté par quelques cons qui s’amuse ??? :grrr2:
On est quand même des gens civilisés ca va bien maintenant !!!
Il aurait été plus prudent de poster ce sujet dans la zone privée, qui ne peut être lue par la galaxie entière…
Il suffit d’un petit plaisantin en Papouasie Nouvelle-Guinée pour nous mettre notre Cleer en colère… :mrgreen:
Si je viens a la soirée (là c’est pas gagné parce que je suis cloué au lit pendant 4 jours : ordre du médecin :prof: ) on pourra en reparler du boulot de modération Cleer en attendant faut juste espérer que le plaisantin se calme.