si c’est annulé tu sais que tu peux venir avec ou sans tes potes.
Je pense que le principe sera que chacun amène un ti truc à manger et à boire comme ça pas de prise de tête coté organisation :mrgreen:
Le 23 Aout??? tien c’est bizar ça me dit kekchose??? :lol: :lol: ? ya un truc a fêter??? heu à noyer??? :lol: :lol:
a oui…je me souviens…enfin jen dirai pas plus :bu: j’en serais :dent:
Il faut que je regarde mon planning, mais si je suis libre, j’en suis.
Par contre pour l’origine de cet apéro je vois bien un truc mais je n’en suis pas certain :grat:
oui tu as raison d’aller te cacher Manu :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: franchement et sans vouloir jeter un froid, ça ne me fais pas du tout plaisir ces gentils surnoms. J’ai déjà du mal à avaler la pilule du cap des 40 ans, il serait sympa de votre part que vous arrêtiez un peu avec ces “gentils” surnoms. Je sais que ce n’est pas méchant du tout même plutot affectueux mais bon voila… donc svp ARRETEZ avec ça !!!
:bisous:
nan nan rien de décidé encore. Manu me propose aussi son jardin :dent: En tout cas, c’est super super gentil, ta proposition me touche :bisous: :bisous: :bisous:
:coucou: les loulous . Je m’incruste à l’invite de Sandrine :vol: parce que d’abord elle a gentiment proposé :jump: et puis parce que qu’on ne sera pas de trop pour t’aider à passer le cap :dent: ! (Promis j’en parle plus mais je n’arrive pas a croire que tu vas avoir…, enfin que tu es proche…, bref tu fait sacrement plus jeune! en même tps c’est pas non plus si vieux :sors: ) Tiens pour la peine :bisous:
Sinon pourquoi pas faire ça en pleine nature comme vous savez si bien le faire. Disons…. pourquoi pas Crolles a tous hasard ? :mrgreen:
bonne fete Sandrine, ou plutot bon anniversaire :bisous: :oops:
Akira, t’inquietes pas, jusqu’a 43 ça le fait, apres je sais pas mais je crois que c’est plus…enfin moins… :bien/mal: