BON ANNIVERSAIRE, SANDRINE! 
Est-ce que les jurassiens sont eux aussi invités?
Ce serait génial de vous rencontrer et de faire votre connaissance, autrement que par internet…
:forum:
Y a des choses qui s'arrosent...
Ben bien sur c’est les meilleurs !!!
:boude: 
t’as qu’a venir fêter ça avec nous :mrgreen:
alors sans aller jusqu’a reprendre les 3 derniers mots de la phrase de cleer (
) :mrgreen: Bien évidemment que les Jurassiens peuvent venir !!! :dent: :dent: :dent: :dent:
Bon concernant les modalités et la logistique… je ne sais pas encore tout mais un peu quand même :bu:
Le grand principe de base de l’équipe de joyeux lurons (qui semblerait vouloir s’agrandir :dent: :dent: :dent: ) est que chacun amène un ti qq chose (à boire et à manger)
Suite au prochaine épisode ROTFL .
:coucou:
BON ANNIVERSAIRE, SANDRINE :canape: je serais pi-etre dans le coin ce week-end ça serais une bonne occasion de rencontrer toute l’équipe du lcdv enfin si ya une :oops: tite place pou moa!!! :forum:
Merci à tous ceux qui me souhaite un bon anniv… mais euh comment dire :grat: c’est pas encore :boude: déjà que j’ai du mal cette année alors si vous me vieillissée un peu plus, ça va pas le faire
mais :bisous: :bisous: :bisous: quand même !! :mrgreen:
Alors pour tous (qu’on se connaisse ou pas)… vous êtes tous les bienvenus (si vous emmenez un ti bout à manger et beaucoup à boire :bu: :bu: :bu: ROTFL )
Il faudra juste me dire qui vient, en MP c’est pas mal (surtout pour ceux que je ne connais pas) afin de prévoir un lieu adéquat au nombre de personne à festoyer :mrgreen:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Génial, Sandrine!
Alors t’auras la visite d’un jurassien le 23.
Et bien sûr! bien sûr qu’on amènera plein de choses… du comté, du Mt d’Or, du pinard, du pont’, de la bleue, de la viande, des légumes en tout genre, un gâteau d’anniv… Ah ‘y faut rien dire pour le moment?! bon tant pis… Et un peu de déconn’?! Je vais m’entraîner, j’ai 3 semaines devant moi pour me préparer à affronter toute cette bande de Tire-clous, Je sais pas ce que je crains le plus: les journées de vol ou ta soirée de beuverie!!! 
En tout cas tiens-nous au courant des préparatifs…
:forum:
Jorge
désolé sandrine j aurais bien profité de l invitation mais ce n est pas possible à cette date. Je la retiens pour te jetter un pti coup de fil amicale vu que notre coté on arrose aussi avec david. donc pour sur, on te tel a 15 gr.
quand a l idee de faire un chasser croiser Alpes Pyrenée , t as eu un éclair de génie !!! J en profite pour proposer a zig 31 un covoiturage un de ces 4 pour descendre a saint hilaire. Bisous pour tes 4000000000000 d’années
:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude:
tsssssssss un peu de respect pour l’ancêtre… quant on a vu contruire les pyramide ont à le droit d’être traitée… heuu… comme Ramsès II :mrgreen:
:canape:
:fume: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
ancêtre toi même

:mdr: :mdr:
:bisous: Sandrine
Je fais des cakes aux chorizo/maroilles pour l’occasion?
:dent: :dent:
Trop bon pasquall !
vi je confirme même si j’en ai mangé qu’un petit bout parce qu’une bande de morfales avait tout mangé :mrgreen:
et sinon vu qu’il va y avoir plein de monde qui ne se connaissent que par leur pseudo, pourquoi pas tous arriver avec une tite étiquette avec dessus le pseudo le prénon et la région d’origine. Je donne un exemple:
Cleer alias Claire
provenance: pays du fromage qui pue et au drôle d’accent :sors:
:bisous: Cleer
ou bien :
Sté alias Mr MM :mrgreen: :mrgreen:
Bon me cherchez plus je suis partis
:grrr: :grrr: :mdr: :mdr:
du coup pas sûre que je sois là…je viens d’apprendre que je suis de permanence le samedi 23 :bang: :bang: :bang:
si ya pas trop de pbs au boulot je serais là sinon…tanpis 
Oup’sss, ca timbe pendant l’festi d’Aurillac ca…
Zut…
Bon, au pire, j’arrive au milieux d’la nuit, avec 4g a rattraper rapidos…
oh ben oui volontier !!! je ne connais pas en plus :pouce:
:pouce: Bonne idée
pi comme ça les gens qui picollent (si toute fois il y en avait… :mrgreen: ) auront toujours sous le nez le nom de la personne qu’ils ont en face
ROTFL
Je commence à m’inquiété du nombre de personne que nous allons être à cette soirée (enfin Manu surtout :mrgreen: )
Donc pour des raisons logistiques (choix du lieu surtout), il serait super sympa que vous completiez le Doodle suivant http://www.doodle.ch/f5dwk9e4fdsazp89 afin que je puisse comptabiliser le nombre de barjots qui vont débouller pour la chouille.
Manu c’est gentillement proposé de nous accueillir chez lui mais tout d’un coup il est très inquiet pour son jardin et ses voisins…
:oops:
Oui, voilà, bien résumé :mrgreen:
Sandrine, je pense que ça pourra faire. Mais c’est vrai que même si ce n’est pas reloué à côté, on ne pourra pas trop utiliser la pelouse du voisin (les proprios habitent en face et ils verront forcément ce qui se passe et les connaissant malheureusement un peu, je sais que ça ne passera pas et puis bon, ça sera peut-être reloué d’ici là…) et on sera donc limité à ma pelouse devant mon salon. A 20, on a testé, ça le fait. A 30, je pense que ça peut commencer à poser des petits soucis. Mais là, plus ça va, plus j’ai l’impression qu’on va être 70 et là, clairement, ça me fait flipper ! :affraid: :mdr:
:bisous: