Y a des choses qui s'arrosent...

T’inquiète Manu :bisous:
Je pense que, si Miss Claire est toujours d’accord, on le fera chez elle.

En attendant, tous ceux qui viennent n’oubliez pas de remplir le sondage --> http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=f5dwk9e4fdsazp89 c’est important pour la logistique, surtout si vous voulez boire et manger dans des verres et assiettes par exemple… merci d’avance et :bisous: à tous

Moi je suis toujours ok même si on est 70 !!! Mais interdit de piétiner le potager !!!
Il n’y a que moi qui est le droit de faire rougir les tomates !!
Et si possible je veux m’occuper le moins possible de la logistique, bien que je te filerais un coup de main sauf si je suis à serre poncon mais là matt prendra le relais p’tite sardine !!!

:dent: :dent: :dent: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
bien évidemment tu t’occuperas le moins possible de la logistique !!!
Coté potagé, il faudrait trouver un truc genre du rubalise pour délimiter le terrain :wink:

Bon sinon, j’ai un autre soucis coté logistique… les chaises… je ne suis pas du tout convaincue que j’arriverai à trouver plein de chaise d’ici le 23 surtout en fait il me reste juste ce week-end pour gérer le bazard :affraid:
Du coup, si ce n’est pas trop vous demandez et que vous avez la place dans votre véhicule… amenez des chaises :mrgreen: (si je trouve un filon d’ici la, je vous le dit ici même)

Sinon une batterie et du grillage ! (j’ai du rabe de grillage cage à poule ça peut faire l’affaire)
En plus ça peut faire office de Bbq (électrique en plus) :mdr:
:clown:

:grrr: :grrr: tu veux faire fuire tout le monde ou bien ???
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon pour les chaises on met des couverture par terre et on s’assoit dessus parce que c’est vrai qu’on en manque tout le temps des chaises. :grat:

ouai comme ça on pourra dormir dessus au cas ou, hein Claire ROTFL

Ouè c’est sur que c’est mieux que l’herbe. :mdr:
J’ai appris hier soir que j’ai croisé matt en me couchant…je ne me rappelle plus :oops:

:mdr:

Le manque de chaise sera l’occasion de faire une chaise musilcolique :mdr:
:prof: Je fais l’arbitre pour ce jeu :clown:

ça va pas la tête Playmo !!! l’arbitre c’est MOI

J’suis vachement embêté :oops:
On m’a gentiment signalé que j’étais déjà invité ailleurs à cette date… :oops:

Affaire à suivre donc…

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Moi les 2 invitations me font plaisir mais après il m’est de mon côté difficile de faire plaisir à tout le monde… :oops: :oops: :oops: Mais je vais voir comment ça peut jouer…

:frowning: oh ben non Manu, tu fil un mauvais coton là Manu :clown: :clown:

C’est arrangé. Je serais là.

:dent: :dent: :dent: Manu :pouce:

Alors un peu plus d’info pour la chouille de samedi…

le lieu : chez Cleer (ceux qui n’ont pas l’adresse contactez moi, tel, mp, mail comme vous voulez)
l’horaire : vers 19h30 - 20h
menu : ce que vous amènerez à boire et à manger :mrgreen:

Le principe c’est que chacun amène un peu à boire et à manger. Inutile de prévoir pour 20 ou 30, prévoyez pour vous. Si tous le monde joue le jeux comme d’hab, on aura assez à manger et à boire !!!

Si vous ne vous êtes pas inscrit sur le doodle pour signaler votre presence ben c’est le moment de le faire et c’est par la http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=f5dwk9e4fdsazp89

Pour ceux qui viennent à plusieurs merci de mettre tous les prénoms dans le doodle sinon ça fausse les compte :stuck_out_tongue:

PS : au fait c’est qui Prout de Mammouth :grat:

Ca serait pas Sid des fois ???

erm. :tomate:
J’imagine que Sid, c’est moi ? :tomate:
Ben non, “prout de mamouth” ce n’est pas moi, mais j’apprécie ta remarque :clown: D’ailleurs, je vais remplir le doodle pour que personne d’autre ne fasse le rapprochement, vu qu’on peut signaler qu’on ne sera pas là :smiley: