Oyez oyez …
grand concours du 150.000 e message :!:
Qui sera le rédacteur du 150.000 message ?
thierry remettra t il sa médaille en chocolat en jeu ??
Oyez oyez …
grand concours du 150.000 e message :!:
Qui sera le rédacteur du 150.000 message ?
thierry remettra t il sa médaille en chocolat en jeu ??
on gagne quoi? :mrgreen:
Et là ,on en est à combien?
Si j’envoie 1000 messages d’affilé,j’ai des chances de gagner :jump:
Pour la voile, offerte par les annonceurs du site,Alto,ailipse.fr etc… mon ptv est de 90 Kgs Merci beaucoup 
la réponse était donnée 
C’est visible sur la page d’accueil du forum (rubrique stats tout en bas de la page) ou ici : http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=stats (colonne de gauche : Total des messages).
Manu, on se lance dans la course ??!! ROTFL :forum:
Ouai, mais c’est pas normal ça…
Faudrait que Piwi cache le compteur, sinon c’est du jeu.
oula non ! pas cette fois-ci ! 
C’est vrai que ça pourrait aller trèèèèès vite sinon ! :mrgreen:
roooohhh petit joueur va 
meuh non moi non plus je peux plus jouer… je bosse maintenant :mrgreen:
euuuuuuhhhhhhhhhhhhhh 149559 c’est pas mal on se rapproche +1
A rien … c’est juste pour faire avancer le Schimillimillimlimilick
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
nous avons franchi le 150.000e message …
en plus par un éminent membre du forum !
un ptit gars en plastoc qui a écrit :
ça c’est de la prose
:mdr:
bravo playmo
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=dlattach;attach=3936;type=avatar
une médaille en chocolat pour toi
http://www.parapentiste.info/fichiers/images/medaille_chocolat.jpg
trop fort le Playmo…
playmo
Grâce à moi en plus ! :sors:
Oui
par contre j’aurais bien vu une vraie tablette en chocolat Suisse,suivez mon regard 
playmo
Grâce à moi en plus ! :sors:
Yep merci Man’s !
En plus ce n’était pas du Flood (enfin si, ou plutôt une dérive de discussion :P)
Je le note et je m’en félicite.
J’en profite pour remercier mes parents, qui, sans eux, je ne serai pas là (enfin je crois :P), Piwaille pour avoir mis cet espace de discussion dont je ne peux me séparer, et tous les membres, sans qui, je ne pourrai répondre et donc gagner ce trophée 
Que dis-je un espace de discussion ! C’était peut-être le stratus au début, maintenant il faut voir l’étendu du forum !
Si on regarde la carte des membres, on peut voir que des membres, il n’y en a pas qu’en France, mais aussi en Espagne, Maroc, Etats-Unis Canada, Mexique, Nouvelle Calédonie, Polynésie française, Chili, Chine, Réunion … bref PARTOUT dans le monde. Si ça ce n’est pas génial !
Allez soyons fou, appelons cet espace, le portail mondial du parapente !
:canape:
Oh mais que vois-je !!! Je n’est pas changé mon marqueur ! Je suis toujours sur la région parisienne !!
Ce qui m’amène à parler de moi, j’étais, fût un temps parisien, je le suis toujours ! (il parait que parisien un jour, parisien toujours ! Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur plan mais bon !), mais j’ai enfin émigré (ou immigré je ne sais plus trop la différence) sur Grenoble ! Et oui ça y est ! Je vis enfin dans les montagnes ! (c’te classe n’empêche). Je peux enfin passer plein de soirée avec tous mes super potes rencontré sur ce forum ! J’ai même trouvé un club grâce à ce forum ! (D’ailleurs je vous encourage à vous y inscrire c’est un excellent club qui n’en veut ! Et ça pour rien au monde je le changerai
J’ai plus qu’à me trouver des plaques 38 afin d’éviter de recevoir des cailloux dans ma lunette arrière. Ce qui m’amène sur ce sujet, cette haine envers les parisiens ! Oui pourquoi ? Pourquoi tant de haine ?
La jalousie ? Si c’est le cas je ne comprend pas. Vous n’avez absolument rien a envier au parisiens ! Je peux vous le dire :mrgreen:
Il y a d’autre raison ? Ben dites-les moi.
Bon c’est vrai qu’ils se prennent un peu pour de la merde (la majorité, mais pour tout ceux que je connais là bas, ils sont géniaux ! Tiens
Aki en passant ;)). Si vous voulez prendre des gens en grippe, choisissez les Marseillais :mdr: (nan je dec)
Tout ça pour dire que j’ai pu me garer dans des coins pas du tout accueillant sur Paris extra muros, voir totalement craignos, et j’ai retrouvé ma voiture sur ses 4 roue et non sur 4 parpaing. Et encore les parpaing, c’est quand ils sont gentils :D. Et là, je me gare dans un petit bled du joli nom de poisat, et je me retrouve à rouler avec une voiture sans lunette arrière. Remarque c’est pas mal, il commence à faire chaud !
Tiens oui, le printemps arrive à grand pas ! On commence a voir la moquette de St HIl blindé de monde à 12h en semaine ! Mais comment faites-vous ? Vous ne bossez donc jamais ? En tout cas je trouve qu’il n’y a pas encore assez de récit à lire, j’ai encore du temps libre au boulot 
En parlant de récit, Sté, tu en ai où, combien de pages, de lignes, ou de mots :D. Nous n’attendons que ça, de connaitre toutes les péripétie des tire-clous pour leur première compet ! J’en profite, pour encore les féliciter. Pour la première compet de l’année, voir carrément première compet tout court, il se sont formidablement bien démerdé. Où alors se sont les concurrents qui furent formidablement mauvais :mrgreen: ROTFL.
à tous les 4.
Sinon au début, il y avait les dinosaure. A cet époque, l’aviation légère n’existait pas encore ! Quand on voit que le pteranodon pouvait mesurer 9m d’envergure pour 20kg, on est loin d’imaginer pouvoir faire voler un homme et ces 77kg (ou 62kg pour une femme : http://www.statbel.fgov.be/fiGurEs/d25_fr.asp) avec un bout de torchon de 9,7 m (j’ai pris les tailles de la Rush² car c’est la meilleur aile qui puisse exister).
Si seulement, on pensait à cela avant chaque vol, on ne serait pas là, à se tirer la bourre pour savoir si les ailes bleues volent mieux que les ailes rouges. Surtout qu’on connait déjà la réponse, c’est le rouge qui vol plus haut, plus loin et plus vite :mdr:
[… bla bla bla …] :mdr:
Bon allez, j’arrête là, je vois que vous dormez tous sur vos clavier !

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
(et j’ai tout lu !! :mdr: )
trop fort!!! :mdr: :mdr: :mdr:
par contre, faudra songer à arrêter le crack! :mrgreen:

chuis encore plus content que not’ parigot préféré ait gagné

ça c’est de la prose :dent: :clown:
par contre, faudra songer à arrêter le crack! :mrgreen:
non … touches pas à noter playmo … faut qu’il reste tout comme il est 
Ca y est je suis arrivée au bout !!! entre deux réunion c’est dur !!
En tout cas moi je tiens à te féliciter aussi pour cette tirade rondement menée !!! :mdr:
Tu mérite bien ta médaille en chocolat !!! 
Mais tu as raison on atten toujours le récit de notre coach !!! :grat:
félicitation playmo
Ca y est je suis arrivée au bout !!! entre deux réunion c’est dur !!
En tout cas moi je tiens à te féliciter aussi pour cette tirade rondement menée !!! :mdr:
Tu mérite bien ta médaille en chocolat !!!Mais tu as raison on atten toujours le récit de notre coach !!! :grat:
le coach il lutte un peu en ce moment :? ,il faudrait en trouver un super organisé,
J’émets une hypothèse : peut-être qu’il psote trop sur le forum ? :mdr: