accidentologie : des questions et pas de réponse

:coucou:

t’as surement raison. :oops:

finalement c’est sans doute l’exemple typique de l’impasse dans laquelle “on” se trouve face à l’accidentologie.

plus que typique même ici, où on a 3 ou 4 témoins directs, plus l’interessé lui même.
et dans un fil modéré, qui a même été scindé d’un fil initial pour plus de clarté;
avec des membres éminents du forum (je parle pas de moi) dans la discussion.

au mieux on arrive à une vague description; mais finalement sans comprendre.
et tout le monde ressort pas franchement satisfait du résultat de la discussion.

et donc en résumé:

http://www.parapentiste.info/forum/incidents-accidents-de-parapente/3-accidents-en-normandie-t24570.0.html;msg326662#msg326662

bons vols à tous. restez restons prudents!
:forum:

Ps. personellement, en tout cas, ca me permet de comprendre clairement (enfin :slight_smile: ) les nombreux messages plus ou moins directs que bcp m’ont adressé sur le sujet depuis qq mois; je vais pouvoir (enfin :slight_smile: ) arreter de vous gonfler avec l’accidentologie, et la meca-vol en général :ange:

comme promis ci-dessus il y a un bon mois, et donc un peu en retard, dû à une actualité hélas toujours aussi chargée, en accord (un peu comminatoire quand même) avec piwaille, et l’équipe des moderateurs(!?),
il est temps pour moi de prendre congé; sur un compte rond ca fait plus sérieux.

j’ai beaucoup appris sur ce forum, souvent par l’absurde, mais c’est un moyen comme un autre :wink:
je vous remercie de vos sourdes exaspérations, gentilles oeilleres et autres hasardeux procès d’intention, qui n"ont cessé de m’étonner (mais quand même de m’amuser) !
fini le journal de 20h, retour aux bisounours :expressionless:

bons vols … à ceux qui volent :coucou:

:rando:

sur “qui” sans doute.
“demandes incessantes” ? :grat:

voyeurisme ou pas ?! :grat:

je ne serais pas loin de penser la meme chose; mais pour communiquer nommément ca ne doit se faire qu’avec l’accord des interessés et de leur famille. surtout sur un forum qui reste anonyme.

pour l’instant le fil en question dégénère sur très très peu d’éléments :