J’aime bien le advance bashing, surtout de la part de quelqu’un qui est bien impliqué chez un constructeur concurent …
Avec les memes matières oui, quoi que on pourrait discuter… les memes usines non, renseigne toi avant de dire ça, le pire c’est que je penses que tu le sais parfaitement…pas très chouette 
T’en connais beaucoup ??? oui, j’en connais une sur ce forum, et pas une autre. Et je peux te dire qu’il y en a plus d’une paire dans nos ciels, largement plus que des BGD, avec des mecs bien satisfaits notamment sur la qualité dans le temps.
Ha oui, on aussi quelques sigma 8 avec bien plus de 500h…tu sais, les sigma qui faisaient des frontales…Putain ils sont encore tous vivant ces cons…
On peut reprocher plein de choses à advance, mais mettre en doute leur qualité produit, ca me fait bien marrer…Surtout quand c’est un concurent qui l’annonce :sors:
A au fait, je ne suis pas payé par advance, c’est juste ma 3eme…Et super satisfait pour les 3…Et comme je vais très peu la garder cette Xi, sa remplaçante viendra peut être bien de ta chapelle… comme quoi, je ne suis pas rancunier