Oui c’est devenu comme ça… Je sais pas pourquoi, car je ne l’ai vu qu’ici. Je vais faire mon vieux con, mais y’a 10 ans quand un gazier se foutait dans les ronces juste sous le déco, ben t’avais au moins 2 ou 3 gars qui allaient filer un coup de main. Maintenant, y’a pas un gars qui va voir si le bonhomme est encore entier (quand à lui filer un coup de main c’est de la science fiction). Si ceux qui aident c’est les pilotes extérieurs 
A la limite ce qui me fait chier c’est pas tant que personne ne soit venu m’aider à décrocher mon aile, mais c’est que pas un des gars est venu voir si je m’étais pas fait mal. Et surtout les applaudissements alors que je m’étais pas foutu dans mon arbre depuis 2 secondes. J’aurais vraiment pris ça à la rigolade si, étant venu pour voir si ça allait bien on m’avait dis “je te prends en photo pour le souvenir”…
Je crois qu’il y effectivement beaucoup de “m’as tu vu”. Une anecdote, qui date un peu quand même. Val Montant s’était éclaté les deux chevilles à l’attéro de Perroix avec un proto de mini-mini-voile. Ben là y’avait du monde pour venir aider, replier la voile, parce que ça fait bien de faire celui qui va aider Val Montant. La veille ou l’avant veille, je sais plus, un pilote allemand s’était pété le bras au même endroit. Ben on était que deux à avoir lâché notre binouze…
Bref, surement que ma fierté en a pris un petit coup, mais je suis quand même bien amer…
PS: pour info j’ai fini de démêler le bordel hier soir alors qu’il y avait des gaziers 300m au dessus des dents à 18h… Grrrrr, les boules. Mais bon la voile n’a rien si ce n’est qu’un accro de 5cm, bref que dalle! Ouf.
Perroix est au parapente ce que Saint-Tropez est au kéké des plages en golf cabrio diesel avec sound-system. ROTFL ROTFL ROTFL