L’arrangement de bon voisinage entre fédés c’était justement que le licencié FFCAM ne paie pas la RC en double à la FFVL !
Et pas l’inverse comme tu le prétends.
C’est de la mauvaise foi ? Ou bien c’est fait exprès pour entretenir le troll ?
Personne n’empêche qui que ce soit de s’assurer où il veut pour la pratique du parapente.
Vous débloquez complètement !
Apportez ici devant tout le monde le moindre exemple de vos accusations abracadabrantes, mais avec un minimum de sérieux au préalable (là on est d’accord, ça va pas être facile).
Où, quand ?
C’est toi qui prétends quelque chose, à toi d’en apporter la preuve !
Depuis quand est-ce que si tu prétends que je t’ai piqué ton vélo c’est à moi de prouver que c’est pas vrai !?
Pardon ?
1/ je ne suis pas la fédération et 2/ je ne t’ai jamais écrit que tu est libre de partir quand tu demandes une information.
Ou alors apportes-en la preuve immédiate ici devant tout le monde.
Je te rappelle que j’ai essayé de te renseigner autant que possible par mp.
Et au contraire, continue à écrire ici autant que tu veux et te tirer des balles dans le pied comme tu le fais, comme ça les gens verront la crédibilité qu’on peut t’accorder.
En passant, si la fédé t’a répondu comme tu le prétends, ce qui ne serait pas très correct, merci aussi de nous le prouver ici pour nous éclaircir tous, parce que vu la qualité de tes messages tu comprendras qu’il est permis d’avoir des doutes.
Je peux aussi ne pas me soucier de ces dépenses.
Pour la transparence : quand certains se servent des forums pour faire du bashing en lançant des ragots et des affirmations fondées sur du pipeau, c’est plutôt vers le vaseux qu’on se dirige.
Dans le genre, on est servi ici.