Et voila on relève le niveau sur ce forum, merci Surfair!
Avez-vous un gros maillet?
Yessss ! She did it !
Bon mais là va falloir être plus explicite et orienter la discussion sur ce que tu veux savoir exactement…
Qu’est ce que je veux savoir? :mrgreen:
ho voisine !!! qu’est ce qui t’arrives ??? :mdr: :mdr:
Moi ça va très bien, demande a Surfair!!!

Il parait que c’est une question qui vous obséde? ça me semble hallucinant mais bon…
Oh elle eh ! T’es gonflée !
C’est toi qui prétends qu’on est jaloux de nos maillets, qu’on est obsédés de leur taille et qui veut en savoir plus, d’abord…
Mais, pourquoi est-ce que ça te semble hallucinant ?
Commence pas à parler de gonfler sur ce fil! :canape:
je ne pensais pas que c’était une question existancielle pour vous messieurs, à la rigueur, est-ce que demain ça vole tout simplement, ou bien est-ce que je prends la R10 ou la Usport, ou encore est-ce que je vais les piler à la CFD cette année… 
Ha bon pardon, j’ai répondu à la question au 1er degré, sans chercher à dériver sur le mot maillet. De toute façon il manquait la réponse pour Obiwan…
:mdr: :mdr: :mdr:
j’ai pas ce genre de problème existentiel en tout cas :mdr: :mdr:
t as decidé de foutre un peu d’ambiance manue ?? :mdr: :mdr:
au fait quand tu veux pour un vol rando …on a fait le mole hier matin.
J’ai eu un peu peur du temps ce week-end, sinon je suis allée repérer le déco de brison et faire du gonflage sur le plateau de solaison, alors le Môle, c’était bien?
t’aurais du appeler pour solaison , on serait monter avec guillaume.
oui sympa le mole
et ce soir y avait 10 voiles sur le saleve jusqu’au couché du soleil, je les voyais du balcon.
Et voilà, dès qu’une question dérange, ça floode, ça floode… :roll:
hè ho!!! on parle entre gens de la yaute, et voisins en plus

ben c’est bien beau tout ça mais quand je regarde les résultats, il y a une écrasante majorité des sondés qui répond “oui”. Je ne sais pas ce que Manue en pense mais en ce qui me concerne le contraire m’aurait étonné et du coup je dis qu’il suffit de parler… il faut des preuves !!! :canape: :sors:
Vous appelez ça un maillet, vous ??
tu parlais de ça Manue??
tout depend du crue…il faut le laisser vieillir un peu
Ben oui c’est sur… c’est parce qu’il parait que c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes :sors: