Bonjour,
Pour 2013, je voulais apprendre à voler en parapente, m’amuser le plus possible sur différents site (162 ici) et mieux parler Anglais !
Objectif 1 : J’ai bien appris à Soboba en commençant le 10 janvier.
Objectif 2 : 285 vols et 185 h sur 11 sites dont 3 falaises et le reste en thermique.
Objectif 3 : Je maitrise un peu mieux l’Anglais mais c’est encore très French…
Pas bien : Je me suis planté au décollage de Dunlap par manque d’expérience avec les arbres, un poignet cassé, retour en France pour cause d’assurance Européenne inadapté, dommage ! Mais c’est finit et le poignet va bien et j’ai refait des dizaines de vol depuis.
Un petit regret : Pas réussi à faire les 300 vols dans l’année, mais j’ai quand même réussi à passer le niveau 4, soit pilote confirmé en moins d’un an.
Un plus : La coupe Icare et ses 40 ans, géniale.
Pour 2014 : M’amuser à voler sans rien casser et apprendre toujours de nouveau truc pour s’améliorer encore…
Toujours apprendre l’Anglais, mais je ne suis pas très doué en langue, dommage !
Faire un vrai cross ou sortir du bocal plus loin que 10 km…
Bon vol à tous pour 2014, Jean-Nono

je n’avais pas participé en 2012 :?

J’ai prépferé atterrir quand j’ai senti le sud ouest à25km/h
pas loin, 45h !

des petits cross, que du bonheur pour l’instant ! le must : un vol-rando after-work à la Dent, avec une personne chère à mes yeux, un soaring de ouf au coucher du soleil, juste énorme de partager ça !