brinchen

Bonjour tout le monde, :coucou:

alors il parait qu’il faut que je me présente, donc moi c’est Sabrina, sab, brinchen ou cacahuète selon les copains… ça dépend!

pour résumer, le parapente ça m’a pris il y un an et demi maintenant! surtout ça m’a emballé dès mon premier biplace à Annecy en mars 2005, j’avais jamais vu un parapente decoller, j’avais envie de faire un truc de malade, d’inconscient!
ce jour là il c’est passé quelque chose d’ennorme. les pieds au sol, les larmes aux yeux, les zigomatiques tirés au plus haut…la seule chose que j’ai pu dire au biplaceur qui m’avait emmener, expliqué plein de choses, filé les commandes c’est “encore!!!”

Depuis tout s’est enchainé, l’initiation, le perf, l’achat de la voile n’a pas tardé…4 mois après le biplace revelateur, j’étais equipé et formé, acceuilli dans un petit club bien sympatoche nancy vol libre(oui parce oui, je vis dans un plat pays où on vol sur des petites buttes de qqs metres de denivelé, ça devient vite selectif pour choper le thermique)

La première année bien prudente à ploufer en conditions calmes, beaucoup d’heures de gonflage, de marche à pied, à se les geler par -5°C 30 km/h de vent, à attendre que ça baisse, des heures à se ronger les ongles en regardant les copains taquiner les barbulles. tout ça m’a seulement ouvert l’appetit!!
:vrac:
2006 grande année, en janvier je suis déjà pleine de projets que j’ai finalement largement depassés,
premieres ascendances en mars au lachens dans les alpes de haute provence avec l’ucpa, retour tranquille et parapentesque( qqs jours à allevard, qqs jour à annecy),
samoens avec le club, MIEUSSY seule et unique frayeur en 1an, coincé dasn la combe sous le vent entre le thermique qui voulait pas de ma pepette(petit nom donné à mon alpha 3) et la falaise! :affraid:
mon 1ER gain significatif + 600m sur un de nos tous petit site qui fait 30M de dénivelé,
un SIV avec christophe Waller,
le salève, le mont poupet
10 jours à Millau magiques avec un nombre d’heures de vol extraordinaire,
puis ce dont je suis le plus fière c’est l’ascension et deco du grand paradis en Italie(4050M d’altitude), le tout en autonomie avec les copains…un moment gravé dans ma memoire à tout jamais! :vol:

voilà avec tout ça, sans oublier les vols dans les vosges et chez moi sur les colines nancéennes, ben j’en suis à 130 vols, soit 80h, et puis ben j’en veux “encore!!!” ça me lâche pas, j’ai envie de voler dans pleins d’endroits, et surtout de continuer à progresser, de faire du paralpinisme, du vol sauvage, me sentir libre de pouvoir partir plusieurs jours en autonomie en vol bivouac, j’veux passer une sat un jour, me faire plaisir et emmener bientôt les copains…;oh j’adorerais ça emmener les copains!!! :vol:

Alors ben je suis sûre que vous avez pleins de trucs à m’aprendre, des bons plans de vol à me donner, vous connaissez surement les endroit où les bars de l’atero sont plus sympa, :trinq:
A tres vite au detours d’une barbulle bien haute perchée! :vol:

aller je l’aime bien celui là ! :vol:

:coucou: brinchen (moua j’aime bien cacahuette :oops: )

Merci de nous faire la gentillesse de nous en dire plus sur toua, tes sentiments vis à vis de cette passion commune qui nous réunie tous ici !!

allez pour pas faire dans la tirade (certains m’en voudrait ici !! :roll: ) je commente

[quote]les endroit où les bars de l’atero sont plus sympa
[/quote]
ça c’est sur on sait tout la dessus nous !!! :pouce:

Pour le bi-place moua j’voudrai bien essayer !! Mais faut un pilote qui envoie du gros histoire que je passe un 3-6 engagé au moins une fois dans ma vie ROTFL

Donc bien joué, t’as mis un peu de temps à te présenté mais bon nous on est pas trop regardant !

ta prochaine étape (et là j’me fais poudrer par l’ensemble de la communauté LCDV ) c’est là :

LE Tronche-à-ki : le fil qu’il est trop bien :pouce:

t’as bien mérité ton :+1:

Salut cahuette :bisous:

:coucou: et bienvenue Brinchen !

Je voulais juste dire que j’avais lu tes récits avec délectation sur http://www.nancyvollibre.com et que ton enthousiasme m’a fait vraiment plaisir à lire !

Donc :pouce: et Karma :+1:

yop yop !
Cette présentation mérite bien un :+1: (que voici) !!

On sent vraiment la passion dans ta présentation !!

Euhh… Brinchen, ça se pronconce comment ? simplement comme brin et champs ? ou dans le style germanique ? ou encore à l’anglaise ?

Les p’tits site de 30m. de dénivelé je connais ça ici aussi… Mais c’est excellent pour apprendre !
Après reste le vagabondage en France et même au delà comme tu le fais. Ca ressemble bien à notre style de pratique (je dis nous car je parle aussi pour l’amour de ma vie). J’adore ça !

Je vois aussi que tu es pleine d’ambition encore ! :bravo:

Salut Cacahuette (ui moi aussi j’aime bien celui là :D)

En parlant de ça, ça me fait pensez que je viens de comprendre pourquoi Blue coua aime bien ton surnom de cachuette. (Car comme ça il pourra manger des Marmottes à la Cacahuette)
Désolé je ne pouvais pas me retenir :mdr: (désolé spécial à Marmotte ne m’en veut pas stp :slight_smile: )

Flooderie à part,

Tip top ta présentation, :+1: pour ça. :pouce:
Pour les minis buttes je connais aussi :D. D’ailleur, je suis pressé que le beau temps revienne car là ça doit bien faire 2 mois que je n’ai rien fait :frowning: (sa me stress !!!)

Yop

Et puis c’est vrai que les cacahuètes sont toujours à table dans les troquets sympa :pouce:

c’est de la super présentation :jump: ça file la gnak de lire ça de bon matin :bravo:
:+1: aussi et je note d’aller lire tes récits sur nancyvollibre…

:bravo: :bravo:
Sympa la présentation ! Ça sent la mordue !

:coucou:

bienvenue :jump:

:canape:
juju, juju…
:canape:
Encore des … :dent:
c’est chouette, non !

Bienvenue Brinchen ! (ça me fait un peu penser à Gretchen, désolé :mdr: )

Quelle belle motivation :bravo: et chapeau pour le nombre de vols :pouce:

Oui c’est top !!! Moi j’aime bien quand y a des filles aussi :wink:

ouai!!! vous zavez qu’a bien vous tenir les mecs!!!
:bravo: :bravo: bravo!!!
une presentation comme ça…ça donne envie!!!

bienvenue!!!

ça donne envie de coua SPEEDY :mrgreen: ??? :grat: :mdr: ROTFL

:clown:

ben de voler!!
spice di pervers!!!
toa faut arreter les tests de pureté!!
ROTFL

Bienvenue Brinchen, c’est cool il y a de plus en plus de fille par ici !!
Alors comme ca t’as déja volé sur ma butte (le mont poupet) !!
:coucou:

Bienviendu chez les zeureux drilles du lcdv

Et bienvenue au fan club du :vol: (j’adore ce smiley, le jour ou je l’ai découvert, j’arrêtais pas de faire “weeee” tout seul dans mon bureau)

Un an de vol et déjà tant d’expériences, surtout venant d’un coin pas super réputé pour le vol libre, je bave (nan pour les gens à l’esprit mal tourn, je bave pas parce que je cause à une fille :mdr: , juste par ce que je suis terriblement jaloux).

bon bah bonjour, comme on dit. Et pis bienvenue aussi, hein !

:soleil:

pas trop la pression avec tout ces garçons qui t’épient ?

Ben thibaud
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour42.gif
Brinchen piskil est “jaloux” :stuck_out_tongue:

piwaille, piwaille :dent: pit’ête on va assister au premier
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour61.gif
pis
http://yelims1.free.fr/Amour/Gwen_et_Matt.gif
(bon on sera pas là hein :wink: ) pour enfin célébrer les années
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour17.gif
les voyages
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour65.gif
et comme d’hab
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour48.gif
au final
http://yelims1.free.fr/Amour/Amour69.gif
et :rando:

c’est triste l’amour :frowning:

bah … visiblement elle et sa copine (sab) on l’air de gérer :pouce:
vu chez nancyvollibre :

http://www.nancyvollibre.com/pages/images/recits/millau-2006/sab-deco-brunas.jpg

et surtout le commentaire : Sab en soutif, forcément les gars collent de près.

:koi:

:pouce: :mdr:

Tsss,
c’est pas parce que je veux m’envoyer en l’air (si possible avec nos chiffons respectifs au dessus de la tête) avec la cahouette que chuis amoureux :stuck_out_tongue:
(c’est juste que j’ai une réputation de dépravé à entretenir moua)

Note pour plus tard, paf encore une raison de ne pas montrer ce forum à ma douce…

Bien le bonjour tout le monde!!!

merci pour votre gentil acceuil , vraiment merci!!!
Comment ça y en a qui on pas réussi à voler depuis 2 mois…j’arrive pas à comprendre si moi j’y arrive pourquoi pas vous, cettesemaine ça l’a bien fait!!! enfin chez moi, j 'sais bien qu’on a pas la même meteo et qui commence à cailler, mais c’est l’occasion d’inaugurer la combi de ski :smiley: !!!

suis morte de rire je vois que les archives de nancy vol libre sont arrivés jusqu’ici…ça fait peur !!! en m^me temps c’est quoi qui l’ai filer le tuyau, donc j’ai plus qu’à m’en vouloir a moi même, puis merci millou, notre photographe en herbe…; :oops:

Sinon non, même pas :affraid: ni des mecs, ni de rien d’ailleurs!!!

et vous embalez pas sur les histoires de mariage et tout , suis trop petite et j’ai trop de trucs à faire!!!

aller bon vent, sab!

Ben oui ça doit bien faire 2 mois que je n’ai pas “plouffer” (mis à part une seance de gonflage une fois)
A Paris 'est dur de trouver de bonne butte pas tres loin, et de plus le plus souvent quand ça vol le week end, comme par hasard je bosse :grrr: .
Jolie photo en tout cas que tu nous a mis là piwaille !!