c'est quoi son p'tit nom?

:coucou:

ca doit etre mieux quand elle est sent un peu le foin pourtant… :wink:

:eclaircie: ma voile s’apelle “le gros rouge”, mais c’est plutot un nom qui s’est fait sur un certain temps.
tu n’est pas le seul ridicule. :wink:

Des autres avec des noms pour leur voile?
Et Hub, tu pensais a quoi comme nom? Rex? :mrgreen:

La mienne, mes gamines l’appellent le “gros patapouf” quand elle est dans son sac, elles adorent grimper à califourchon dessus ! :slight_smile:

ah bon ? t’es sur qu’elles parlent de la voile … désolé man’s … c’était trop tentant … et j aime bien la facilité :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Euh, pourquoi Rex? :grat:

Juste là maintenant, je pense à un truc du genre “Yihaaa”.
http://forum.rollers-coquillages.org/images/smilies/wub.gif

(allez Msieu Colissimo, presse un peu le pas, quoi! :init: )

y’a Yolande pour ma yogi et Géraldine pour ma geo 2

ouai des noms comme ça…ça vol pas haut

Quand je volais en Cage, les mecs de l’AsPiC appelaient mon aile “Hati”, comme l’éléphant du livre de la jungle, rapport à sa taille peu commune : 33m². Il y avait juste Cricri (Christian Quest) et Remi (qui traine parfois sur le LCDV) qui faisaient jeu égal. Bon après, hein, les mecs de l’AsPiC, ils pourraient faire passer aisément Aki ou Le Vautour pour des bisounours.

Ensuite il y a eu une Dudek Max verte de 32m² que certains appelaient Hulk et d’autres Shrek (ça m’est resté comme avatar sur un autre forum).

Mais depuis que j’empile les Bliss et les Avax et que je suis revenu à des tailles plus avouables, bin la tradition s’est perdue.

Quand je pense que ce printemps je lorgnais sur une R10 … pour le coup, celle-là ça n’aurait vraiment pas eu de nom, ça n’a presque plus d’existence ce truc, c’est même pas homologué … roooooooh, je rigoooooole, montez pas dans les tours comme çaaaaa.

pas facile comme question… je dirais parce que il était 4h30 du mat :mrgreen:
:canape: