http://www.ledauphine.com/isere-sud/2015/03/19/un-parapentiste-percute-une-falaise
Quelqu’un aurait des infos ?
Qui volait dans le secteur :roll:
Et à priori deux secours dans le secteur dans l’après midi, heureusement sans mal.
[/quote]
Dire que le Daubé raconte n’imp. Je veux bien mais cela n’empechera pas la très mauvaise image des parapentistes distillé auprès des lecteurs du torchon. Parmis lesquels il y certainement les uns ou autres qui ont des responsabilités publics et qui pourraient être un jour être amenés à prendres des décisions concernant notre pratique en Isère ou ailleurs.
Si il y a une part de vraie, parait quand même quil5 n’y a jamais fumée sans feu, je pense que juste critiquer la ligne éditorialiste du Daubé n’est sans pas l’attitude la plus responsable.
Si il n’y a rien de vrai, dans les dires que des parapentistes ont gêné l’intervention des secours. Alors je pense qu’il serait utile de prendre contact avec l’équipe d’intervention. De leur demander de témoigner publiquement sur les accusations du Daubé et de demander officiellement un droit de réponse à ce dernier.
Forcément cela n’a de sens que si vraiment nous autres “parapentistes” sommes irréprochables, le sommes nous ?

), ou la ligue, ou les clubs getionnaires de sthil ne pourraient pas publier un communiqué au Dauphiné et/ou a France 3 histoire de les rassurer un peu qu’il n’y a pas que des irresponsables arboricoles qui font du parapente?