Faute de vconception...le dire ou pas?

je pense que le fil et ouvert depuis longtemp ,mais je comprend le vautour,parcontre les interesser de se probleme pourais avoir les couille d’en parler pour eviter le pire.

et ben pour ma par ma voile ne ma jamais fait une frontale,maintenant pour les autres a heux de le dire.

Merci de votre compréhension… fini pour moi à d’autres de jouer et de témoigner… :wink:

:pouce:

je vais essayer de la contacter , car cet ours mal leché n a pas internet…
en tout cas on en a parler un bon moment, et il trouvait ça très bizarre pour une voile de ce niveau …

ok,tien nous au courant. :vol:

salut

demain je ne vais pas allez voler de peur que ce soit ma voile dont vous parler . c con de risquer sa vie alors que voue etes au courant

mg

Ouf, tu n’a rien répondu, ça veux dire que c’est pas Macpara ! :dent: Je peut aller faire du “vol de pente”. :stuck_out_tongue:

re ça commence par q,uelle lettre ??

mg

T’inquiète… la Mentor vole très très bien :wink:

Après s’il existe une voile EN Z / LTF 26 qui ferme dans les grosses turbulences dans lesquelles seuls les crosseurs long distance osent se foutre… perso je m’en tape royalement le coquillard :sors:

http://farm3.static.flickr.com/2659/3817276518_e0c1955797.jpg

:canape:

:mdr: :mdr: :mdr:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/97/090306entiere.jpg/450px-090306entiere.jpg

et bé
ca remue bien ici :mrgreen:

juste une question, cest déja arrivé à l’heureux possesseur d’une triton neuve de la déchirer en deux au premier gonflage?

bien le bonjour d’irlande :averse: :averse: :averse: :averse: :averse:

.

???

C’est pas grave, Damien, c’était un message de Makumba, donc tu n’es pas le seul à ???

:mdr:

c’est dans mes intentions … si j’ai le temps (pas gagné) au pire je tenterais ma chance (avoir le temps) plus tard …

totalement d’accord avec toi !!!

entre certains sur le forum qui on l’air d’etre vendue a des marques et d’autres qui enculent des mouches …
plus radio ragot, woaaah !

il commence a faire a sentir le pmu le forum !

au revoir !

bon, c’est vrai j’aurais pu être plus explicite :wink:
cette histoire est arrivée au markstein il y a à peu près 4 ou 5 mois, un gars du club de nancy (que j’ai déja presenté à michel) a eu la surprise de la voir se déchirer en deux au treh alors qu’il la gonflait avant de faire son premier vol dessous.
enfin bon, pas de quoi stigmatiser une bonne voile et un bon constructeur, juste l’occasion de dire que les erreurs de fabrications notamment au niveau des coutures peuvent arriver et ce, sur toute marque, tout type de voile, et à ce titre, l’occasion de garder en mémoire que rien de remplace un bon gonflage :pouce: