Et tu t’attendais à quoi? On est des parapentistes, bordel!
flood autostop / Les pré requis indispensables du cross
je ne suis pas d’accord pour ce qui est du cross en plaine.
Entre un fin analyste en cross de plaine à niveau technique moyen et un véritable technicien du pilotage qui n’anticipe pas sufisement tôt sa recherche de lignes électriques, de vaches, de forêt à traverser et de collines sous le vent, le premier sera de mon avis bien plus en sécurité que le second.
Bien sur, l’idéal est d’associer ces deux qualités…
et comme Pirk l’a rappellé en début de sujet, en plaine, il est considéré comme plus engagé de voler plusieurs heures en local au ras des arbres à la merci des pétards au milieu d’un troupeau de voile que de se barrer à 1500 mètres vent de cul.
Il faut donc bien différencier ce que vous appellez “cross” (de plaine ou de montagne?)
.
Et moi qui pensait que POB était un homme… :rando:
Sympa les Pyrénées ! :lol:
Je suis tout à fait en accord avec la description que tu fait du public qui fréquente les stages cross. La majorité n’a pas le niveau requis et sans changer le nom du stage nous faisons en fait un stage perfectionnement thermique. Heureusement nous avons dans notre manche quelques cross presque gratuit pour les apprentis crosseurs repartent avec quelques kilomètres au compteur et des rêves pleins la tête.
Pour les conseils, je confirme ceux de Surfair, volez sur des sites qui permettent des transitions. Entrainez vous à faire votre tour du site rapidement, changez vos hauteurs de transitions (quand les conditions sont bonnes, volez volontairement plus bas). Quand vous serez vraiment à l’aise sur vos petits circuits connus, il sera temps d’élargir votre terrain de jeu.
relis ses premiers messages, tu verras que tu ne t’étais pas trompé !
enfin tout cela est en tout cas bien ambigu
En tous cas en Suisse les jolies filles n’attendent pas plus de 2 minutes au bord de la route, c’est un fait avéré.
Donc soit il y a une forte proportion de femmes et homos en France soit le souci de POB vient d’ailleurs…
Je sais pas d’ou vient le soucis de POB, mais j’ai souvent remarqué que mes retour en stop sont significativement plus long que ceux de ma femme
… Allez savoir pourquoi?
Je ne vois pas ce qui te fais penser que POB est un homme dans ses posts … m’enfin !
Le soucis vient peut être du côté “too much” de la jeune femme en mini jupe + décolleté au bord de la route 
Je ne sous-entends pas une quelconque ambiguïté dans la situation, ça ne serait clairement pas mon genre :oops:
Allez
POB et bon courage pour tes prochaines séances de stop 8)
Moi je dis la championne de l’auto stop c’est NIKITA!! karma+
Faut vraiment que j’en prenne de la graine!
hmmm… POB n’a pas dit jeune… c’est peut-être un des soucis pour le stop…
:canape:
[quote]Une grande rousse mince et sexy :grat: , avec des jambes de star :mdr: , en jupe courte presque mini, petit haut bien décolleté avec rien dessous, à un emplacement parfait pour s’arrêter en sortie de giratoire, qui lève le pouce et qui regarde passer les cons pendant plus d’une heure, c’est normal selon vous
[/quote]
tu parles de qui POB? :bu:
[quote=“Man’s,post:11,topic:31882”]
Merci à tous, j’ai bien rigolé en vous lisant et j’ai décidé de ne pas en rajouter pour éviter de tomber dans le hors-sujet. En tout cas je prends toujours les auto-stoppeurs, avec ou sans parapente. C’est une question d’éthique : pourquoi ne pas rendre service à quelqu’un quand l’occasion se présente ? #P# #O# #B#
(je rappelle que “old bag” en anglais se traduit en français par “vieille peau”) :sors:
Ugh !
et “des heures de vol”, tu le traduit comment en anglais ?! 8)
Oh la belle croupe!!
ROTFL
(Je crois qu’on pourrit un super sujet!)
[quote](Je crois qu’on pourrit un super sujet!)
[/quote]
non
et en plus je savoure mon plaisir maintenant que POB[quote]Merci à tous, j’ai bien rigolé en vous lisant et j’ai décidé de ne pas en rajouter pour éviter de tomber dans le hors-sujet. karma+
[/quote]
prend les choses avec plus d’humour :dent:
non
et en plus je savoure mon plaisir maintenant que POB[quote]Merci à tous, j’ai bien rigolé en vous lisant et j’ai décidé de ne pas en rajouter pour éviter de tomber dans le hors-sujet. karma+
[/quote]
prend les choses avec plus d’humour :dent:
[/quote]

et vous pouvez vous lacher (toujours dans la bonne humeur) j’ai coupé le fil et mis la fin dans le flood