flood: De l'acceptation du choix et du plaisir des Autres

Avant de poster, je vérifie si ce que je vais dire est:
1- vrai
2- bon
3- utile

1- Que ce que je dis ne sorte pas de l’homme qui a vu l’homme…
2- Que ce que je dis ne froisse pas les autres forumeurs, même si parfois ça me démange le clavier.
3- Bah ça c’est pour éviter le flood, mais parfois je n’arrive pas à respecter ce 3ème points.

Amha c’est en s’appropriant des règles courtoises que le forum pourra continuer à être ce qu’il était: un source d’infos importante pour notre milieu, un espace d’échanges riches avec des pilotes d’horizons divers…

Le forum est peut-être victime de son succès, le temps le dira. Enfin, quand reviendra le temps des thermiques, nous cesserons de ronger notre frein derrière notre écran: les choses s’apaiseront sûrement… avant de reprendre en début d’hiver 2012-2013.

bon, perso, je n’ai pas pris ce post comme de la gueguerre qui tourne en rond …

• la question est plutot légitime,
  • meme si effectivement avancer des chiffres a priori sans fondement est très agaçant pour les lecteurs

étant arrivé sur le forum “récemment”, j’ai souligné à plusieurs reprises le manque de “modérateurs”, et aussi les qqs problemes techniques qui ne facilitent pas la lecture ou le rangement des fils.

et dans ce cas précis, comme souvent, le sujet en question a été abordé, avec d’ailleurs un récit d’arbrissage miraculeux déja :
http://www.parapentiste.info/forum/voltige-pilotage-acrobatique/decro-tout-seul-t9372.0.html;msg284460#msg284460

:forum:

:mdr: je confirme … bien qu’on soit au flood, juste pour “montrer”, j’ai séparé le “flood” = qui n’a pas de rapport avec le sujet initial “De l'acceptation du choix et du plaisir des Autres” qui visait les pratique du parapente et non pas celles du forum :wink: