C’est pour ça que toi tu ne violes pas et que tu ne tues pas ? La “peur d’être dénoncé et d’en payer le prix fort” ?
Flood : de l'intéret de débattre de ses déboires (+/- privés) sur un forum
Je parle pas de moi je parle du genre humain en général…
je n’ai aucun gout pour le viol et pour ce qui est de tuer je me demande combien de gens on un jour eu envie de tuer qqun… tous? :grat:
On s’éloigne probablement un peu du sujet mais ta réponse m’effraie encore plus !! Tu n’as “pas le gout du viol” !!
Moi je suis non violent, non pas par peur que l’on me dénonce le cas échéant (ou parce que je n’ai pas le gout pour) mais parce que j’ai du respect pour autrui, parce que ma morale me l’interdit et parce que les valeurs qui sont ancrées au fond de ma personne et que j’essaye de transmettre à mes mômes me dictent de l’être.
le viol me dégoute et me semble monstueux c’est si évident qu’il ne me semblait pas nécessaire de le dire… je suis aussi non violent et je hais la violence physique… et les agresseurs sexuels je les méprise… (private message to other)
Par contre parfois il m’est arrivé d’imaginer le plaisir d’appuyer sur une gachette (pour faire taire un connard ou un salopard) mais là encore si j’en crois un recent documentaire vu sur “Planète” 90 à 95% des gens on un jour eut une telle… envie? fantasme? rien d’original donc… ceci dit je crois que même si je pouvais tuer sans conséquence je pense que le passage à l’acte ne serait pas… gagné…
Sauf évidement “à chaud” pour défendre mes proches… pas toi?
Nos philosophies de vie sont tellement éloignées que la discussion n’a aucun sens pour moi. Désolé.
ha :grat: bon ceci dit on a dévié du sujet marci au modo de mettre le “flood” de côté… 
oui, vous partez carrement en couille vous deux… vous floodez mais avec du super sérieux. faut pas parler de ça sans un table et deux bières les gars.
tiens, et si on faisait une soirée flood’n beer IRL sur Annecy ce week end ? (In Real Life pour les gloglos du net)
parle de mac VS pc VS la vie ?
et pis virer le flood de ce fil est une bonne idée oui