ben :grat: on était calme :oops:
tu nous a jamais vu (aki et moi - j’connais pas assez limonade) excités :mrgreen:
flood / Essai voile Aspen²
lol … :mrgreen:
c est clair.
c’est moi qui suis :dent:
:dent: maintenant…
Pour revenir au sujet : l’Aspen 2
Elle est môche :banane: et tout le monde il en a :affraid: :vrac:
:grat: d’où deux bonnes raisons de ne pas en acheter une !
:sors:
:lol: 
bon :grat: … va falloir que je modère :x
au fait, Limonade, on discute, on discute :pouce:
mais je ne t’es pas vu dans “présentation des membres” :roll:
:dent: t’es qui?
A+ et :forum:
Elle a au moins ça en commun avec la Rush :mdr: Je plaisante hein parce que les gouts et les couleurs… mais c’était trop tentant 
Bon c’est pas le tout mais il y a Lyon qui joue ce soir alors ça rigole plus parce que je sais que vous êtes tous amateurs de foot :trinq: Naaann je plaisante ne vous énervez pas, je sais que nous les fans de foot nous ne sommes pas majoritaires sur le forum 
:forum:
Ooops ça y’est le match vient de commencer, vite une bière,
Vive le vol libre, vive le hockey et allez l’OL :sors:
Bon je sens que je vais bientôt partir dans le flood mais il faut que je rectifie l’info, c’est pas le match de l’OL qui est diffusé c’est celui de Lille
Bon bah allez Lille alors…
:forum:
Moi je trouve la Rush vraiment plus moche… surtout dans les couleurs de celle de Thierry ! :oops:
Mais comme tu dis, les gouts et les couleurs…
:pouce: ouaip, de toute façon c’est qu’un jouet, non :ppte:
Ah oui ok … bon ben on est d accord alors …
Y a plus qu a attendre qu il arrete de flotter … :averse: :fume: :fume: :fume:
… pour :floodstop:
:sors:
Ca y’est on est dans le flood, merci Piwi je vais pouvoir me lacher :pouce:
ALLEZ L’OL,
QUI NE SAUTE PAS N’EST PAS LYONNAIS :dent: :dent:
Et pour les amoureux du hockey, l’équipe du Mont-Blanc a explosé comme un pop-corn face aux BRULEURS DE LOUP (7-0) en coupe de la ligue. On se qualifie pour les 1/4 de finales :pouce:
:mdr:
à ton service 
ceci dit… me demande si je vais pas tout simplement censurer des truc vraiment trop dégueu … comme “ol”
ROTFL
:canape:
:mdr: :pouce:
Et 1, et 2, et 3 ZÉ-RO…
ouaip… menfin très bof quand même ( :averse: )
dis … t’es lyonnais toi ?
paske à mon avis c’est plutot “qui ne vole pas EST lyonnais”
quand je vois la quantité de :ppte: entre midi et 2 ou de :vol: aprés le turbin que vous faites, le nombre de fois où vous pouvez profiter des :eclaircie: alor que moi faut que je calcule … 1h½ de route… j’vais encore arriver aprés la bataille :tomate: et puis 2x8? de péage :boude: , la quantité de mazout :diable: au final je 
:oops: z’avais pas vu…
Ohlààà encore un Alsacien !! (Tôôôô) y sont pire que les Lyonnais !!! :mdr:
[quote]Et pour les amoureux du hockey, l’équipe du Mont-Blanc a explosé comme un pop-corn face aux BRULEURS DE LOUP (7-0) en coupe de la ligue. On se qualifie pour les 1/4 de finales
[/quote]
—> Pour le hockey sur glace t’as trouvé LE fan !!! Et là Strasbourg y peuvent allés s’coucher 
@ puce
Excellent :dent:
Malheureusement je ne suis pas un joueur
J’ai fait un peu de roller-hockey à Rennes (je suis pas Lyonnais je suis Breton) mais sans plus. Par contre j’ai eu la chance de voir les Canadiens de Montréal à l’oeuvre au centre Molson et ça dépote grave. C’était Théodore dans qui goalait à l’époque, Huet il était encore chez les Kings je crois.
Autant pour le foot je plaisante parce que si il n’y avait pas la binouze je m’en foutrais un peu autant le hockey ça c’est du sport :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
!!! GO HABS GO !!!