Ce n’est pas l’impression que je ressens à la lecture de beaucoup de ses posts.
Comme nous tous, Archaleon émet des avis criticables, communique des informations parfois erronées (comme pour Senso Trekking apparemment) mais ne me semble pas faire oeuvre d’insinuations nauséabondes ou calomnieuses vis-à-vis des autres marques. OK, il ne critique pas BGD, mais il n’est pas plus dithyrambique que la plupart d’entre nous pour notre marque fétiche…
Wowo par exemple, je n’ai noté chez toi que des appréciations positives sur les modèles Advance (conseillant régulièrement des Alpha aux débutants du fofo). Pourtant, je ne te soupçonne pas de partialité quand tu émets un avis moins favorable sur une autre voile et je trouverais déplacé qu’on te fasse alors un procès en malveillance.
Comme Vincent ou Nico dont je salue ici la qualité des interventions, Léonard défend sa marque. Son enthousiasme et sa fraicheur ne méritent pas à mon sens un tel dénigrement qui jette insidieusement une suspicion sur tous ses propos…
Ce n’est que mon avis, mais moi je crois en la sincérité des propos d’Archaleon.
FK.