FLOOD: (Re : Matériel léger)

Hé, le sanguin, on se calme, c’est pas méchant !
" :wink: " c’est un petit bonhomme qui fait un clin d’oeil pour dire que c’est à prendre avec humour, et pas au premier degré.
C’était juste pour dire que si tu avais des pistes, c’était intéressant de les partager, c’est tout.
C’est pas la peine de m’agresser !

t’as qu’à tourner tes phrases plus agréablement si tu veux qu’on soit plus agréables avc toi

[quote]Citation de: Man’s le Aujourd’hui à 17:42:17
Citation de: jujuenvy23 le Aujourd’hui à 17:37:43
on met en avant des produits phare comme l’alti rando etc,tout en mettant de coté, de très bon produit beaucoup moins cher…

Ben ce serait pas mal que tu dises lesquels alors, au lieu de garder ca pour toi !!!

j’aime pas du tout ta phrase au dessus,pas plus que toi d’ailleurs…et oui je suis brut de décoffrage defois,je dis ce que je pense
[/quote]
C est quand meme du grand n importe quoi !!! Je ne t apprecie pas du tout Jujuenvy ( et je suis loin d etre le seul), c est pas pour ca que je te vane tt le temps en direct…Je parle pas bcp, mais la je trouve ca completement deplacé !!!

Désolé, je ne pensais pas être désagréable. Je pensais que tu comprenais l’humour.
Et Je ne pensais pas que ca te suffirait pour porter un jugement sur moi, alors qu’on ne s’est jamais vu.
Quant à dire ce que tu penses, bravo, c’est très courageux, surtout derrière ton écran ! :wink:
(là c’est de l’ironie facile et gratuite, je comprendrai que tu le prennes mal, alors je te précise que je ne le dis pas méchamment)

Allez, sans rancunes :trinq:
Merci d’avance au modo bienveillant passant par là de balancer tout ça au flood !

ben a fait le ménage et vu les propos que vous tenez TOUS, je décide de le bloquer pour pas que ça nous empoisonne l’ambiance.

:trinq: