hommes/femmes et parapente ...

ouaip … allé soyons fou … moi je dis les nanas elles devraient pas voler… ça nous fout trop la honte

elles devraient juste faire la récup …

En plus c’est tellement beau le sourire d’une nana qui vient de se taper 150 bornes pour récupérer son homme quand elle et fière de son exploit (celui de l’homme hein :wink: )… ça rajoute au plaisir d’avoir fait que 50 bornes et s’être bêtement vaché de l’autre coté de la montagne.

hein ? oui … bon chuis un peu marseillais … et puis ça fait tellement longtemps que ça m’est plus arrivé (la récup hein, pas le vache de l’autre coté) que ce sont mes vieux souvenirs… ça peut embellir la chose

tu attaques fort!tu vas te faire incendier!

mais c’est vrés, meme au stage init la seule femme était toute parfaite alors que son marie et les mec…bah…que de conneries :lol:

aprés on a une excuze sur la taille de la voile qui(plus petite chez les femmes) est plus facile a tourner, ect…

nous on est trop bourrin, c’est tout, elles n’ont pas notre force alors elles la jouent en douceur et finesse et ca passe mieux que nous.

un truc sur la femme qui fait la récup: ma copine au bout de deux fois ou elle m’as attendu trois heure a l’atterro et 2 h de route m’a incendié et insulté d’égoiste et que la prochaine fois je me démerderais(ce qui est le cas maintenant), je crois pas qu’elles soient toutes heureuse de faire la couillone au deco :grrr2:

Oui alors j’vais aller dans le sens d’Eddie11 pour une fois !!

La récupe avec le sourire c’est deux fois, la troisième c’est plutôt soupe à la grimace en générale …

Le sourir d’une femme qui vient de se faire 30 km de cross sera toujours plus joli que celui d’un homme qui en à fait 400 !! :prof:

Mon avis…

Et oui Piwaille ça énerve de voir qu’elle sont toujours scotchées dans le ciel quand nous ont à l’attraction terrestre collée au cul ! :frowning: mais c’est le jeu !! Ce qui fait de cette discipline une merveille !

Pour le moment ce que j’en pense …

ouai là c’est sur!!!
tu tends le baton pour te faire battre Maurice!!!

ton excuse là c est une excuse à 2 balles!!!
pcq nous les filles on a peut etre des voiles + petites mais on a aussi moins de force!!!

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ouai, mais une fois en l’air, tu peux arrêter de courir, ça sert à rien !! On t’avait pas dit ? :mdr:

:stuck_out_tongue: :mdr:

Ma copine a le sourire en me voyant rentrer le soir et que je lui raconte ma journée. Mais elle m’a déjà dit que le jour où je me fais un beau cross… ben je me demmerde pour rentrer :mdr: bon elle aime pas conduire c’est pour ça

Par contre elle aimerait que je fasse mon brevet bi-place :grat: vais déjà apprendre à bien voler tout seul :mrgreen:

Comme dit Eddie elles cherchent à comprendre le pourquoi de la chose tandis que nous on gueule et on bourrine :tomate:

Et pis tu sais pas pourquoi mais dès qu’une fille a le moindre petit soucis sur un déco y a quelqu’un pour l’aider alors que toi tu peux bien crever personne t’aidera :mrgreen:

yes juju c’est aussi vré! mais qui l’a jamais fait…c’est la galanterie!
personnellement ma copine c’est surtout s’ennuyer qu’elle aime pas. et en bi(quand j’aurais la qualif) elle m’a dit: JAMAIS!!!

alala! les femmes! :sors:

Ah, moi elle refuse de voler, sauf si c’est moi qui pilote… Donc le jour où je décroche ma qbi, elle va changer de couleur la pauvre :mdr: .

ben moi c est vite vu!
admettons que j ai la Qbi…ben vu le gabarit du gregmuch et vu le mien de gabarit; ben les poules auront des dents => du coup moi j ai pas de soucis! :pouce:

Sinon faites comme moua :smiley:

[quote]Comme dit Eddie elles cherchent à comprendre le pourquoi de la chose tandis que nous on gueule et on bourrine
[/quote]
On ne leur reproche d’essayer de comprendre :mrgreen: