Rebonsoir,
bah… je vous remercie bien pour votre accueil… le parapente est une grande famille (un peu plus encore pour les filles j’ai l’impression)
Pour la question du vol dans le Nord : oui, il y a des sites, sur les monts de flandre et sur la cote (plutot dans le Pas de Calais donc). Effectivement c’est pas du 1000m de dénivelé, le plus grand fait 40m a la comté je crois, mais c’est déja ça. Ici les gens volent en soaring, quand ya beaucoup de vent et en thermique en été. Moi je vole quand les autres se sont posés et qu’il n’y a plus de vent. Il y a possiblilité de voler au treuil aussi (j’ai essayé mais ça n’a pas été très concluant on m’avait pas dit qu’il fallait pas tourner à la sellette).
A la question pourquoi Lille, oui, malheureusement en sortie d’école on ne nous propose pas beaucoup de postes sur grenoble… dans un premier temps je vais essayer de retourner sur Toulouse ou strabourg, moins loin des montagnes.
pour les WE a gre au final ça fait cher quand même et j’ai une vie sur lille aussi 
pour la photo on verra quand j’aurai quelquchose de montrable
bonne soirée a vous

de karma le bigniou mais c’est rectifié maintenant ! En plus y’à un zoizo qui l’a pas pointer le 
chacun son jour de gloire!