Bonjour à vous!
Bon bah voilà, je me présente. Je m’appelle Anne, j’ai 22 ans et j’habite Lille (la france d’en haut 
ça faisait un petit moment que j’avais envie de voler, j’ai grandi a St Martin d’Uriage et mon papa vole depuis un bout de temps. J’ai commencé par un stage init en 2004 dans les pyrénées à val louron (super site pour débuter), puis quelques vols avec une école Toulousaine toujours à val Louron, puis quelques vols à St Leu a la réunion l’année d’apres.
Au printemps et à l’été dernier, quelques vols avec la nouvelle voile de papa (avec papa a la radio, toute seule j’ai pas le niveau) au dessus de la maison, et je décide de faire le pas.
je me suis acheté une Nova Primax d’occasion toute neuve et pas chere a la coupe icare (c’est la plus belle) et maintenant, j’essaye de voleter sur les quelques sites que nous réserve la région Nord Pas de Calais. Dernièrement, j’ai fait mes 3 premiers vols totalement solo avec personne qui me téléguide… c’est un tout petit site mais c’est un grand pas pour moi… Et là? j’attends les vacances pour redescendre voler sur Grenoble… (mes vols étaient tellement courts que j’ai pas eu le temps de voir la primax voler…)
Puis dans la vraie vie de tous les jours, je suis technicien (on dit technicien ou technicienne?) météo. je fais pas les prévisions mais je travaille dans un bureau… c’est pas la vie la tete dans les nuages que j’imaginais…
Anne
de karma d’entrée pour toi et ta présentation :pouce:
pad’bol
1 fois surtout que tu sors pus des bocaux toua maintenant ?? :mrgreen: et moua je ne l’ai encore jamais fais !! ROTFL ) !
chacun son jour de gloire!