jeudi 22 ou vendredi 23

ben justement :stuck_out_tongue:

marco… ça fait longtemps que t’as rien dit…jeudi j’irais bien voler du coté du massif central pour éviter les zorages zalpins

ça botte quelqu’un job ambert ?
j’proposerais bien aussi chaspignac… mais j’aurais peur d’abuser (pour une journée)

ououlaa !!! trops loin pour moi

:+1:
Ouaip, trop loin pour moi également, mais je note les noms des sites pour quand on ira en vacances dans le coin !

Je sais pas pourquoi, je le sens bien Vendredi… je pense que je vais prendre ma journée, on verra selon les prévis de la veille…

:+1:
par contre je voudrais bien voler jeudi, car vendredi je retourne dans ma franche-comté natale et j’aurais pas volé de la semaine :grat:

Bon, il semblerait qu’un rdv se prépare Jeudi vers 16h30 à l’attéro de SMU, avec au moins Guillaume et moi, ptet kikou, et comme fertito ne peut se liberer qu’à 16h30, je propose qu’il nous rejoigne direct au déco ; ca te va Roman ?
Speedy nous propose ensuite l’apéro pour nous remettre de nos émotions :pouce:
Kikivient sinon ?

salut
je vais voir pour eventuelement me liberer :grat:
cela depend de l’avancement de mes travaux :expressionless:
a plus

No souçaï! :stuck_out_tongue:
de plus j’éspère que la voile va arriver aujourd’hui sinon je vais d’abord devoir passer par la poste pour récupérer l’engin…

:frowning: me suis occupé de mes suspentes de frein qu’hier…
donc je devrais pas les recevoir (par la poste) avant… trop tard :frowning: :frowning:

j’vais ptet me venger vendredi :?: :vol:

re
cela se confirme pour moi, je serais de la partie pour jeudi soir.
par contre je ne sais pas trop si je serais a 16h30 ou 17h !
a confirmer demain
:vol:

Si c’est 17h, on monte ensemble :wink:

ok pour 17h a st martin uriage :vol:

Pour ceux qui viennent à 17h, essayez de vous organiser pour tracer direct au deco, passke meme si ca décolle tard, avec la montée, la marche d’approche, la preparation, etc. il faut compter quasi 1h entre le rdv à l’attero et le décollage effectif… Or, ca serait bien si on pouvait sortir un peu du bocal, non ?!

On se met en radio sur 147.88 ?

la montee? 22’ 37’’ et sans trop forcer :wink:
la marche d’approche, bah le deco magique est a 10minutes a tt casse :wink: et encore ca peut le faire du sommet du tire cul…
de tte facon meme avec un deco a 18h ca te laisse 2h30 de jeux facilement. Ca plomberait les stats du piwi mais moi je crache pas dessus :wink:

Par contre, faut voir l’evolution de la meteo dans la journee de prime abord comme ca je dirai que c’est mort, mais ca a largement le temps d’evoluer.

ben de la fentre de mon bureau, je vois une legere evolution a tendance positive !
au pire si la meteo n’est pas bonne je retourne bosser dans mon appart et j’yrais voler demain :wink:

Au pire pour ceux qui sont proche d’Uriage on se fait une petite mousse :trinq:

Mouaip, de ma fenetre aussi, ca semble volable…
mmh, je crois qu’en fait, ce soir, avant le verre du même nom, on va faire le plouf de l’amitié ! :mdr:

Bon bah pour ma part je vais faire comme la majorité.
RDV à 17h à l’attéro. On se regroupe pour :vol: ou pour :trinq: selon la météo.

Bon, ben ok pour 17h pour moi aussi alors, mais si possible pour :vol: ET :trinq: ! :wink:
Y’aura ptet Steph qui nous rejoindra si ca :vol:

en principe je devrait pouvoir me joindre à vous, p’tet même avec gilles, pour cross plouf, mousse, teuf, enfin bref tout me convient

Faut que je ramène plus de binouse du coup…
je vais carrément embarquer le frigo :mrgreen: