on lâche rien nous (speedy, lylou et moi) et on te met au défit de nous démontrer que sous tes airs de “misogyne”, de macho… tu serais en mesure de faire le nécessaire pour mieux comprendre les femmes parce que si on cite quelques-uns de tes derniers messages :
ou bien :
c’est quand même pas bien glorieu alors comme gage … et je viendrait vérifier :prof: nous exigeons que tu te mettes en l’air … en gonzesse !!
mais attention pas la gonzesse vide et dénuée de tout accessoire féminin… noooooon :evil: tu devras porter un soutient gorge, des bas ou collant, une juppe et un haut de corp habillé c’est a dire avec décolté… petites précisions : tu devras te maquiller aussi et le défit est à réaliser avant la fin de l’année et prévenu en public sur ce fil de discution :mdr: (tarde pas trop fait froid après )
pour valider ce défit nous aurons comme reporter de l’extrème les très séduisantes lylou, celle à qui tu as manqué de respet ( ) speedy et moi … biensure sont invités également tous ceux qui veulent voir le Grand Ricou voler déguisé en femme :pouce:
alors toujours à la hauteur de tes exploits ? :twisted:
parce qu’il faut savoir que ricou monte à la vitesse d’un escargot ! —> voui mais, mieux vaut être un escargot volant qu’une hase (femelle du lièvre) qui redescend la voiture :)!
… et de toute façon, je m’en contrefous, Blue s’est engagé à mes porter dans ses p’tits bras … le pôvre ça se voit qu’il n’est jamais venu voler à Verel ou au Sire !
non mais ooo moi en robe ? faut vraiment que ca soit pour les motivés et avec une dead line… je risque pas grand chose… nianianianai (pas folle la guepe !!!)