les fable de van der bidule chose

:coucou:

j’ai pi être boulétisé :canape: mais j’ai reçut une demande de sa part pour virer le lien (que je n’ai pas vu non plus :mrgreen: )

j’ai rien sauvegardé non plus comme bien souvent dans ce cas de figure…

désolé Marc :oops:

pas grave :wink: Pis bon, je vois pas quoi faire d’autre… il demande, on fait…
(j’ai reçu sa demande comme tous les modos aussi :coucou:)

Tant pis, mais ut paye ta bouteille !!!
Une boulette = 1 bouteille (ou plus) :clown:

RoÔo mais le coin des modos je le flood :mdr:

je en sais pas si vous avez reçu son dernier MP…

[quote]je suis confus d’avoir été maladroit, par mes propos j’en ai choqué qq’uns et je le regrette.
J’étais en train d’écrire une grande lettre qui expliquait que l’on avaient tous des parcours différents et que c’était ca qui rendait les échanges intéressant.
Pourquoi je n’aime pas APPLE, j’ai bossé 15 ans pour eux et je suis tres amer.
pourquoi ce texte sur La Fontaine, écrit avant les manifs et la tension politique actuelle, c’était tres maladroit pour moi de le faire lire a des fonctionnaires.
Il faisait rire dans mon milieux, fait d’intermittents et de précaires, d’intérimaires, de saisonniers et d’indépendants comme moi.
Comme disait Desproges ont peu rire de tout mais pas avec tout le monde.

En une apres midi je me suis fais 2 potes et pleins d’animosité.
Peux tu effacer le post complet, me rayer des inscriptions.
Je suis désolé de m’y être si mal pris, mais je n’ai pas envie de me justifier ni de raconter ma vie pour que les autres comprennent mon point de vue
Le politiquement correct reste la meilleur manière de ne pas se faire remarquer.
je te prie d’agréer mes sincères excuses, j’aurai mieux fait de bosser au lieux de papoter
Van hurlu de la Berlue
[/quote]
il a trouvé le moyen de se désinscrire tout seul entre hier soir et ce matin, du coup j’ai pas eu le temps de lui répondre :?

ah, dommage… mais bon, c’est clair qu’il a pas été très adroit… De la même manière que sa fable n’a pas plu à certain, je pense que si j’avais écris un texte aussi sympa envers les indépendants, je me serais pas fait des potes, quel que soit le parcours de l’auteur… Il s’y est mal pris, et c’est dommage qu’il se désinscrive. J’espère que ça ne vient pas de MP qu’il aurait reçu…
Il reste l’adresse de son blog pour lui répondre, si jamais tu veux tjrs lui répondre :slight_smile:

visiblement le fil commence a tourner en n’importe quoi je propose de le bloquer comme l’avait demandé van bidule chose :grat:

:grat:
Y’a eu 4 messages dans la journée, avec aucun départ en sucette :grat:

J’ai pas vu de dérapage encore :grat: si ?

désolé mais la réponse de Golden qui cite des MP (genre qu’elle a peut être déformée comme d’hab ! ) et qui en plus de ça dit ouvertement que le forum lui a nuit : je trouve ça franchement déplacé (surtout la dernière partie de ma phrase.

S’il lui a tant nuit ce forum, que fout-elle encore dessus ???

Bref c’est encore la même qui me gonfle :fume:

mouaif… Si elle a envie de dire qu’elle à reçu des MP incendiaire, elle a bien le droit, vu que c’est vrai. Concernant son “le chant m’a fait bcp de tord”, elle a aussi raison, puisque grâce à ses interventions sur le forum, elle s’est pas fait que des amis…

Si t’as envie de clore le fil à cause de Golden, c’est encore elle qui gagne… Si tu penses qu’elle fait de la provoque, et que tu y réponds, ben c’est tout bon pour elle. D’après moi, ce fil va mourir sous les avalanches de trucs qui passent à côté…

:coucou:

t’as pas tort Marc, je le laisse ouvert et le surveille quand même (enfin quand j’peux :wink: ) mais j’ai peur que ça reparte en sucette par sa faute encore et toujours !