ah moi aussi mac para, tu connais joel ???tu remontes un peu dans mon estime la… sinon mon pere vient d acheter une maison a la rochette du buis entre chez toi et mevouillon, on se croisera tetre par la bas cet été si tu vois une mac para envy jaune avec sellette jaune, y a des fortes chance pour que je sois dans le coin 
Van hurlu de la Berlue des Baronnies
jojo est mon héros depuis que je lis ses récits de cross sur le site des parapotes. :ppte:
il raconte super bien, il me fais rêver.
super mec ,sympa commerçant au possible, arrangeant, tu peux me donner le lien du site steup ??
la tu tombe direct sur son récit.
http://parapente-baronnies.superforum.fr/techniques-et-astuces-pour-un-pilotage-actif-recits-de-vols-f10/joli-vol-de-jojo-pour-donner-envie-t1394.htm
si tu viens souvent dans les baronnies
sur ce site tu va retrouver tous les forts du coin
… et les pas fort du tout comme moi
merci pour le lien, je ne sais pas si je viendrais souvent, mais en tout cas des que je passe , je fais signes a jojo, et on se verra peut etre , vu que tu habites pas tres loin de chez mon pere alors…
C’est dommage que le lien vers ta fable ait disparu… Là je passe, je vois que ça s’agite, mais je sais pas pourquoi :grat: Et c’est même pire, car je ne peux qu’imaginer ce que t’as du mettre dans ta fable: un condensé de ce qu’on nous rabache ces derniers temps 
Sinon, ben bienvenu ici :coucou: Malgré tout, y’a pas <second degré>que des pro macs ou des glandeurs de profs ici :canape: </second degré>, donc tu devrais te trouver des copains :mrgreen:
D’ailleurs, tu dis que t’aimes linux pour sa liberté… Hmmmm, t’as installé vrms ? T’as quel score ? 
T’utilises emacs ou vi ? :mrgreen:
Si je puis me permettre Hurlu, il n’y a rien de polémique dans ton lien et ta fable se lit plutôt bien (même si c’est plus du Hurlu que du Lafontaine …)
Bon par contre, je ne suis pas sur que La Fontaine, très grand auteur de la Littérature Française, écrirait ça aujourd’hui : opposerait-il les intermittents aux fonctionnaires ? En ces temps difficiles (difficiles en tout cas pour 47% des français ;)), il me semble plus politiquement correct de critiquer les fonctionnaires, et j’ose à penser que Monsieur de La Fontaine, lui, jouerait la solidarité et ne se tromperait pas de combat. Il aurait plus à faire sur l’écologie, sur le combat des inégalités, sur l’enrichissement d’un très petit nombre au détriment du reste du monde, etc, etc …
Mais j’ai bien noté que tu n’avais rien contre les fonctionnaires (tu avoues que je pouvais en douter …) et que tu étais là pour parler de parapente avant tout. Ce que nous ferons avec plaisir avec toi et tout les autres de passages ou pour toujours sur le Chant du Vario, (même si pour ma part je n’interviens pas trop, désolé Golden, je ne suis qu’un débutant du LCDV …)
Heuu, …
:coucou: à tous
Je vous met ci apres un msg que Van Hurlu m’a envoyé, …
Je trouve cela dommage, …
C’est juste pour info, ça n’appelle pas de commentaire, …
D’ailleurs, si on pouvait locker le topic, …
[quote]Bonjour Niko,
tu ne me lira plus sur le site du Vario, et j’en suis désolé.
J’ai vanné les fonctionnaires avec ma Fable de La Fontaine, et ca ne les as vraiment pas fais rire du tout
Pierre Desproges avait raison “on peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui”
Dans le contexte actuel, ce n’était pas très malin de ma part. mais bon je ne suis pas toujours très malin.
je fais les 35 h en 3 jours, je bosse plutôt 70 h par semaine, je n’ai pas de congés payés, par d’indemnités si je suis malade, par contre je cotise sévère comme tout le monde. je pensais bêtement que ca me donnait le droit de les chambrer un peu …
J’ai recu des mail privés incendiaires, il ont pourri mon log
chaque fois que je me log sur le chant du Vario, j’entendais une voix qui disait " you got move of herre"
Du coup j’abandonne, je n’ai pas envie de leurs raconter ma vie, pour me justifier.
[/quote]
Oui, c’est remonté à plusieurs personnes, c’est bien dommage. D’un autre côté, s’il a préféré faire ses “adieux” en MP à certain, je sais pas s’il voulait voir remonter son message ici :coucou:
Pas de raison de bloquer le topic tant que ça dérape pas. Qu’il se soit fait incendier en MP ou que certains soient aller pourir son blog, c’est pas contre assez moche :tomate:
Mauvaise cible les fonctionnaires…ils ont plus de temps que les autres actifs pour répondre en MP :mrgreen:
Bon mais reviens Van Hurlu…c’est juste un petit couac sans importance qui va se tasser.
je suis d acc le second degré ne passe pas toujours sur le ouaib,assez souvent c 'est mal pris…ou incompris
Un autre nouveau te souhaite la bienvenue !
[/quote]
Comme quoi on est naïf, j’aurais pas cru qu’il y ait ici des gens style corbeau.
Reviens Van Hurlu !
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
piwaille le responsable du site ma envoyé un mail en direct, il a su trouver les mots juste qui me font penser que je peux rester encore un peu ici.
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
la voix dit “you’ve got mail” Pas croyable ? si ca c’est pas de la parono ??? :bang:
ca m’inquiète presque. Mes enceintes sont vraiment vraiment naze sur le poste sur lequel que j’avais hier. en écoutant sur un autre (j’ai 4 ordis dans ma maison) j’ai compris mon erreur. :bu: :bu: :bu: :bu:
Je me suis vraiment senti indésirable
piwaille, golden et vous autres m’avez fait comprendre que je me suis trompé.
non gcb, rassure toi. j’ai recus 1 mail pas très sympa mais pas injurieux. c’est le son qui sortait de mes enceintes qui m’a rendu parano.
Aujourd’hui, j’ai pas touché l’ordi. je suis allé commander mon aile. :ppte:
je volerai en Mac Para Muse 2, jaune
pour la sellette j’arrive pas a me décider, j’aimerai bien m’assoir dans une sup’air Altirando air Bag.
mais personne n’en a, à moins de heures de chez moi. Je n’ose pas commander un truc que je n’ai pas vue de mes yeux, et dans lequel je ne me suis pas assis. Est ce qq’un a un avis sur ce modèle ?
dernier truc, si un jour je vous envoie un mail privé, soyez sympa : c’est privé. :mrgreen:
:coucou:
Je viens de voir ce post, je suis ROTFL ROTFL ROTFL …
Bienvenue sur ce beau forum !!!
sinon, :bisous: a tt les profs et instits, :bisous: a tt les independants, :bisous: a tout le monde…
Damien,salarié, (qui ne parle plus depuis lgt de l educ nationale sur ce site :vrac: )
:forum:
:coucou:
Alors bienvindu mon gars !
Tu ne le sais peut-être pas, mais rapidement tu vas devenir cagiste
Tu as d’énooooooooormes prédispositions ! 
…ben oui, un gars qui en quelques messages arrive à relancer en même temps les serpents de mer mac/PC et privé/fonctionnaire est FORCEMENT un cagiste ! :mrgreen: :mrgreen:
…je plaisante hein !!!
Bon vols :jump:
:mdr: :mdr: :mdr:
J’adore faire un peu de provoc, ca permet de voir rapidement qui est qui,
Mais là je n’ai pas assumé, j’ai pensé que certains d’entre vous n’avaient pas le sens de l’humour et que mes piques avaient mis a mal votre patience.
Vous réjouissez pas trop vite, de mon retour … je suis quand même un fouteur de merde de première, en vieillissant ca ne s’est pas arrangé.
J’ai pas mal voyagé sur tous les continents. J’ai pu constater de visu que le simple fait de savoir lire et écrire, de manger a sa faim, d’avoir accès a l’instruction et a de l’eau potable, faisait de nous des privilégiés. Voila pourquoi ceux qui râle m’énervent un peu. Et en ce moment, en France, tout le monde râle.
J’ai passé deux mois dans le sud de l’Inde, il n’y a pas longtemps. La bas les gens sont 10 fois plus dynamique et entreprenant qu’ici. Ils y croient fort dans leurs avenir.
Je suis devenu un Ours des Baronnies, je n’ai plus beaucoup d’affection pour l’humanité. heureusement qu’il y a le parapente et la 3D, sinon je crois que je n’aurais plus du tout de contact, et que je n’aurai plus envie d’échanger et de discuter. j’irai me trouver une grotte dans le Toulourenc (c’est une ptite rivière magnifique à coté de chez moi) et je chasserai le touriste blanc de la ville pour faire des BBQ.
ps: c’est quoi un cagiste ???
Un mec qui se couvre de poil a chaque pleine lune et qui transporte une cage avec lui, sous son parapente, ce qui rend les décollages assez… “spéciaux” :canape:
boh, le sujet fonctionnaire branleurs, il est déjà passé ici, ça a bien ronchonné, mais au final, on vole quand même ensemble :bisous:
Je vois que tu utilises principalement Maya sur windows :grat: Il est où le gars qui plus haut disait aimer la liberté et linux ? Et blender alors ?
:grrr: :grrr:
pour l’instant, tu préfèrera en rester au sujet fonctionnaire branleur. Un sujet polémique à la fois :mdr: