LFHE - Vercors Air Dream ..

Bon … voila ma dernière superproduction !!
Un casting de rêve, des décors magnifiques, des effets spéciaux à couper le souffle et même Pamela Anderson qui retire le haut …

http://vimeo.com/108215217

http://vimeo.com/108215217

Ce qui est drôle, c’est qu’avant de rapporter et de colporter n’importe quel rumeur, personne ne se demande s’il n’est pas plus intéressant juridiquement de faire porter le chapeau à un tiers plutôt qu’à l’imprudence de l’intéressé …

En plus de ça, j’ai toujours dit qu’il ne fallait pas clouer les gopros directement sur le crane … c’est un coup à avoir des migraines …

si la y a pas du croisement de fil :sors:

Croisement dangereux si on en croit les journeaux :dent:

Ha ouais ? :clown:
Nan nan, moi ça va, les fashion victim assumez vous mais lâchez la grappe à la majorité sensée … :stuck_out_tongue:
[/quote]
Moi j’attends la hero 5 … :canape:

Moi je ne suis ni pour ni contre bien au contraire comme disait un célèbre comique disparu … Mais bon finalement, Le 4k n’a d’intéret que pour les gens qui font du montage en full hd pour stabiliser et recadrer.

“Mais”, me diras tu, “certaines caméras stabilisent à la prise de vue”. Et tu as bien raison !!
Car au final je préfère souvent une caméra stabilisée à la prise de vue qu’une stabilisation soft qui dégrade méchamment la qualité de l’image (notamment des espèces d’ondulation).

Et là, la panasonic qui n’est pas un sommet en stabilisation est particulièrement pertinente ainsi que la sony AS100 qui ne monte pas encore assez en résolution à mon gout …

Bon …

Un petit rappel :

tu passes sur ce forum, et tu as la chance exceptionnelle de tomber sur une de mes vidéos !!

Alors non seulement tu la regardes, tu t’extasies et tu cries au génie mais en plus tu peux m’envoyer quelques billets (rien en dessous de 500 Euros sinon ça abîme mes poches) ou alors un gros chèque (si le montant en billets risque de déborder de mes poches). Mais pas de carte bancaire !! ça je peux pas … ça prend trop de frais. Je ne suis pas raciste, alors je prends aussi les Francs $ui$$e. Pour les Francs belge, y’en a plus … c’est le seul bon coté de l’Euro …

Voila … à votre bon coeur … :bang:

Le débat fait rage, les esprits s’échauffent et certains s’apprêtent à sacrifier leurs économies pour acheter la toute dernière caméra embarquée à la mode et la plus chère possible …
Mais quels sont les raisons qui peuvent t’amener à en acheter une ?

1/ tu préfères regarder ton acné sur l’écran géant du salon plutôt que dans le miroir de la salle de bain que tu ne fréquentes guère …

2/ ton crane est plus adapté à la pose d’une caméra qu’à une quelconque forme de réflexion (contrairement au miroir de la salle de bain) …

3/ La carte SD palliera efficacement les effets de l’Alzheimer précoce dont souffre ton cerveau mazouté au thc …

4/ tu es pris d’une envie irrésistible de montrer tes runs en totalité et sans musique car tu ne sais même pas faire un collage audio/vidéo. Ce qui ne gâche rien car le jour ou tu y arrives, c’est pour exhiber ton absence de goût et ton addiction aux musiques de tox …

Voila, maintenant ton achat est motivé …

Ca ressemble à un petit coup de gueule ça, non…?

:wink:

Ca se voit tant que ça ?? :canape:

Je pense comme toi, laurentgedm.
J’aime bien!!! :bravo: