je cherche un ou plusieurs “beta testeur” pour tester la prise en charge de l’alti baro du FT132, si ca t’interesse …
LK 8000 vous connaissez ?
Si ça tente quelqu’un j’ai fais un mode d’emploi allégé de LK8000
oui ca intéresse tout ce qui peut aider … “les nuls” … dont moi …
:jump:
Tres bonne initiative …
Bonjour à tous.
Dans ma recherche du GPS idéal je suis tombé sur ce type d’appareil:
http://www.fomgps.com/fr/home/16-gps-moto-tout-terrain-etanche.html
Ça tourne sous Windows CE 6.0, ça a l’air bien renforcé (en cas de crash…) et étant un appareil destiné à la moto j’ose espérer que la lisibilité au soleil est correcte.
A votre avis est ce que ça accepterait LK8000 et qu’ est ce que vous en pensez? Si y a des utilisateur je suis intéressé par un retour.
Merci.
Du point de vue informatique, c’est la même configuration que le Verticasport V2.
Donc ça fonctionnera avec LK8000 (sachant que tu mets LK8000 sur la carte SD)
Reste à voir si l’écran est suffisamment lumineux pour le parapente…
C’est la force du V2 et il faut bien se méfier car beaucoup de gps de voiture du même format ont un écran moins perfo en luminosité.
Par contre, le top c’est le coté étanche… pour les siv peut être
:sors: :vrac:
c’est l’autonomie qui pêche par contre.
C’est vrai…
Batterie externe obligatoire pour faire mieux que les 2 petites heures de l’appareil.
Mais pour 20 euros c’est bon pour plus de 10 heures !!
Voilà ce qu’on trouve sur internet pour les écrans outdoor :
L’équivalent du V2 en 5" :
Et pour moto mais en 3,5" :
Merci pour les liens.
Ce qui est dommage c est de ne pas avoir de prix et de comparaison par rapport à un vrai vertica ou un holux.
help,
je viens de télécharger la version 5 de lk8000, j’ai un moi, le probleme c’est qu’il ne reconnait plus le gps, pourriez vous m’aider svp
merci

[quote]help,
je viens de télécharger la version 5 de lk8000, j’ai un moi, le probleme c’est qu’il ne reconnait plus le gps, pourriez vous m’aider svp
merci
[/quote]
salut loic pareil pour moi
Trouvé
C’est simple tu vas dans réglage appareil. Par défaut c’est Disabled et tu remplaces par Internal
Merci trouvé, j ai remis la version 4 regarde ce qu’il fallait et remis pareil dans version 5 …
Mer i a plus 
Bonjour tout le monde,
je suis heureux propriétaire d’un Twonav Delta qui ne fonctionne pas sous Windows mais accepte LK8000. Quelqu’un aurait il la démarche à suivre pour l’installer sans tout foutre en l’air dans le gps? (Vu l’appareil et son prix… j’ai pas envie de le massacrer).
Merci d’avance et désolé si je fait doublon mais je n’ai pas trouvé la réponse.
Bon! J’ai bien pété un plomb au vue de mon niveau en informatique mais ca y est , ca marche!!!
J’en profite donc pour un petit cr de retour:
GPS twonav delta=copie conforme du holux 61 cs mais en plus cher…à cose du software je suppose. Gros chanceux, je le trouve à 100euros en état neuf (va savoir pk???). 25 euros pour un usb coudé ainsi q’une batterie grosse capacité et un capot arrière percé ( car le boitier est étanche donc la connectique n’est pas accessible)
Bilan: assez volumineux mais très costaud je pense. Plus de 4 d’autonomie à 90% de luminosité. La lisibilité c’es top (en dehors de l’encre électronique j’ai jamais vu si lisible. J’ai pas non des masses de vécu dans le domaine…)
Franchement si certain son indécis sur le holux 61cs allez y moi je me régale. Après avoir comparé avec le vertica V2 d’un copain ca se vaut en lisibilité je pense mais niveau qualité de finition et solidité c’est le jour et la nuit.
En image
…