Bonjour
je relance ce fil car j’ai un petit souci.
tout d’abord, pour situer le contexte:
- je déteste l’informatique, j’aime allumer l’ordi et que ça marche tout seul, j’ai d’autres centres d’intérêts chronophages (parapente par exemple
, et accessoirement une famille, une maison en travaux, un gros jardin verger en cours de développement + un boulot) et je ne veux / peux pas consacrer beaucoup de temps à apprendre à faire marcher cette satanée bécane.
- Windows m’ayant bien gonflé, avec tous les plantages, mises à jours non maîtrisées, obsolescence des logiciels, intrusion dans la vie privée…que j’ai décidé, en profitant d’un renouvellement de PC (l’ancien m’ayant lâché) de passer sous Ubuntu en version 18.04 LTS, donc à priori un truc pour moi, genre je clique et ça le fait (désolé pour les puristes, mais aucune envie de comprendre le truc, juste pas envie d’être emmerdé, il faut que ça marche facilement)
Bon, tout ça pour dire que j’ai voulu installer Logfly, mais quand je clique sur le lien Linux, j’ai droit à un “404 Not found” :fume:
Je me suis donc tapé les 5 pages de ce fil, autant vous dire que ça aurait été écrit en Suédois que ça aurait été pareil (suis-je moi-même obsolète :? ).
Ma question: y a t’il une chance d’avoir une version plug and play de Logfly sur Linux (comme c’est le cas sur Windows), ou c’est tout simplement du domaine du rêve?