mes tout premiers tumblings à 50 ans !

Sans trop y croire , en 2010,j’ai projeté de passer le tumbling dans ma cinquantième année,et voilà,a cause d’un petit manque d’énergie pour passer une sat assym,je fais une inversion et repart de l’autre coté pour passer ma sat assym,je viens d’apprendre que ça,c’est un tumbling,yessss!!! Les portes s’ouvrent!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Yz2lVIyRVIE&feature=share&list=UU7Woo1D5QMMiRdcVgAvvOGg

joli :pouce:
:+1: ca me laisse le temps :dent: .

karma+

:pouce: :+1: karma+ ya pas d’age ! :wink:

Le drame de la vieillesse,c’est qu’on reste jeune ROTFL :stuck_out_tongue:

Farté au rhum martiniquais avec le zouk qui te donne le bon tempo et le déhanché puissant, cela devient facile ! :pouce:

Je suis content de voir que l’on va pouvoir ouvrir une catégorie vétérans dans les compétitions d’acro.

Hé ouais ,si tu passes pas pas des tumblings qui tournrent comme une rolex à 50 ans t’as raté ta vie!!! ROTFL ROTFL ROTFL

Pfff moi qui aimais me dire j’ai plus vingt ans pour justifier ma lacheté :oops: …toi t’en as encore 20 de plus que moi!
Bravo!

karma+ Bravo!
Pour moi c est trop tard.

Je voudrais pas jouer les rabat-joies, mais depuis ce matin, je vois une belle sat assymétrique bien désaxée, mais pas vraiment de tumbling (je me base sur la dernière vidéo où ça ressemble plus à une beau tonneau qu’à un tumbling).

Néanmoins, tu es sur la bonne voie !!! :mrgreen:

Loupé ! :mdr:

Il en faut toujours un ! :tomate:

C’est motivant… :fume: ROTFL ROTFL ROTFL

[quote=“Gusty,post:8,topic:44392”]
:+1:
Du coup va falloir trouver une autre xcuse

Peu importe le nom du machin , le meilleur pilote c’est celui qui se fait le plus plaisir! karma+

c’est cela l’esprit du vol karma+

Et comme on dit :

Il y a les bons pilotes et les vieux pilotes :wink:

je plussoie karma+ Manureva.

Et si je peu me permêtre,il y a aussi les exellents pilotes , qui utilisent leur jugement éclairé afin d’éviter de se retrouver dans des situations où ils devraient faire appel à leur adresse exceptionnelle. :sors:

mes tout premiers tumblings à 50 ans !
http://youtu.be/ZYXEAwL7ZAA
et bin voilà du tumbling,toujours a 50!!!
infinit dans deux ans!!

bien cool karma+
il est difficile de débranché le cerveau après un certain ages :vrac:
c’est raté pour moi j’ai commence le parapente à 55 ans :canape: