mes tout premiers tumblings à 50 ans !

karma+

:pouce: :+1: karma+ ya pas d’age ! :wink:

Le drame de la vieillesse,c’est qu’on reste jeune ROTFL :stuck_out_tongue:

Farté au rhum martiniquais avec le zouk qui te donne le bon tempo et le déhanché puissant, cela devient facile ! :pouce:

Je suis content de voir que l’on va pouvoir ouvrir une catégorie vétérans dans les compétitions d’acro.

Hé ouais ,si tu passes pas pas des tumblings qui tournrent comme une rolex à 50 ans t’as raté ta vie!!! ROTFL ROTFL ROTFL

Pfff moi qui aimais me dire j’ai plus vingt ans pour justifier ma lacheté :oops: …toi t’en as encore 20 de plus que moi!
Bravo!

karma+ Bravo!
Pour moi c est trop tard.

Je voudrais pas jouer les rabat-joies, mais depuis ce matin, je vois une belle sat assymétrique bien désaxée, mais pas vraiment de tumbling (je me base sur la dernière vidéo où ça ressemble plus à une beau tonneau qu’à un tumbling).

Néanmoins, tu es sur la bonne voie !!! :mrgreen:

Loupé ! :mdr:

Il en faut toujours un ! :tomate:

C’est motivant… :fume: ROTFL ROTFL ROTFL

[quote=“Gusty,post:8,topic:44392”]
:+1:
Du coup va falloir trouver une autre xcuse

Peu importe le nom du machin , le meilleur pilote c’est celui qui se fait le plus plaisir! karma+

c’est cela l’esprit du vol karma+

Et comme on dit :

Il y a les bons pilotes et les vieux pilotes :wink:

je plussoie karma+ Manureva.

Et si je peu me permêtre,il y a aussi les exellents pilotes , qui utilisent leur jugement éclairé afin d’éviter de se retrouver dans des situations où ils devraient faire appel à leur adresse exceptionnelle. :sors:

mes tout premiers tumblings à 50 ans !
http://youtu.be/ZYXEAwL7ZAA
et bin voilà du tumbling,toujours a 50!!!
infinit dans deux ans!!

bien cool karma+
il est difficile de débranché le cerveau après un certain ages :vrac:
c’est raté pour moi j’ai commence le parapente à 55 ans :canape:

Si tu te fais plaisir en faisant des wingovers ,c’est comme ça que ça commence :coucou:
ensuite,c’est pas raisonable de débrancher le cerveau,c’est pour ça que l’aprentissage est plus long pour les vieux croutons,et puis quel cerveau d’ailleurs? :grat:

Félicitations Delpatio… :trinq: il y a plus de quinze ans pour mes cinquante ans je voulais faire un “truc genre Sattt” :vrac: …ben j’ai vu à mes pieds le ciel ,la terre , la montagne et l’eau du lac d’Annecy…ouffff comme j’ai eu les “pépettes”… un siv soft plus tard me remétra dans l’axe … aujourd’hui quand je tourne c’est juste à la sellette et à 30° max… :mrgreen: …Cordialement à tous . Pierrot capt .