Je voudrais pas jouer les rabat-joies, mais depuis ce matin, je vois une belle sat assymétrique bien désaxée, mais pas vraiment de tumbling (je me base sur la dernière vidéo où ça ressemble plus à une beau tonneau qu’à un tumbling).
Et si je peu me permêtre,il y a aussi les exellents pilotes , qui utilisent leur jugement éclairé afin d’éviter de se retrouver dans des situations où ils devraient faire appel à leur adresse exceptionnelle. :sors:
bien cool karma+
il est difficile de débranché le cerveau après un certain ages :vrac:
c’est raté pour moi j’ai commence le parapente à 55 ans :canape:
Si tu te fais plaisir en faisant des wingovers ,c’est comme ça que ça commence
ensuite,c’est pas raisonable de débrancher le cerveau,c’est pour ça que l’aprentissage est plus long pour les vieux croutons,et puis quel cerveau d’ailleurs? :grat:
Félicitations Delpatio… il y a plus de quinze ans pour mes cinquante ans je voulais faire un “truc genre Sattt” :vrac: …ben j’ai vu à mes pieds le ciel ,la terre , la montagne et l’eau du lac d’Annecy…ouffff comme j’ai eu les “pépettes”… un siv soft plus tard me remétra dans l’axe … aujourd’hui quand je tourne c’est juste à la sellette et à 30° max… :mrgreen: …Cordialement à tous . Pierrot capt .