Je prends beaucoup de plaisir à lire tes récits et regarder tes vidéos.
En revanche, sur la dernière, je me demande si tu ne te fous pas un peu de notre gueule. Tu sembles prendre un malin plaisir à faire fi de toutes tes bonnes résolutions. Elle est où la Grande leçon???
Pas de plan de vol sérieux, l’aile finit dans les arbres, suspentes arrachées et tu te demandes si tu y retournes. C’est soit de la bêtise, soit de la provoc, peut être même les deux.
Je crois qu’on a tous compris que tu n’as pas fait d’école, cet argument qui semble être ton fond de commerce commence à nous lasser.
Je pense que tu as pas mal exploité le créneau:" je n’ai peur de rien, je suis une tête brûlée, je fais des trucs de dingos, c’est chaud chaud chaud, j’ai failli y passer mais tout va bien."
Ton envie, ton plaisir de faire du parapente est très communicatif, et tu donnes beaucoup de ton temps à montrer, expliquer, partager, et c’est vraiment chouette. On a besoin de ça!
Cependant, il y a un côté “sensationnelle” qui peut paraître douteux.
Allez, c’est le moment de se renouveller, de mettre en avant un peu plus de maturité, de bon sens et de responsabilité. Ça n’en sera pas moins interressant. Focalise sur le plaisir de voler et moins sur la satisfaction d’être encore en vie après un vol.