Ah… Un nouveau forum parapente sans flood …
Un nouveau forum qui ne sera pas un exutoire exacerbé du “je veux avoir le dernier mot” du " vous n’avez pas compris ma philosophie etc etc…"
Un nouveau forum qui ne sera pas remplit de commentaires sur des essais de voiles sans les avoir essayées.
Par ce que si souhaite m’offrir une voile, en amont, j’aimerais ne pas avoir avoir a me taper 9 pages de rien, de vide sidéral, pour au final retenir 1 page de réels avis sur de réels essais.
Je vais donc ouvrir un nouveau forum qui redonnera à un plus grand nombre de parapentistes : des débutants aux plus confirmés l’envie de lire et participer.
Il y a + de 25000 licenciés et sur ce forum toujours les mêmes. Soit 20 gars qui se tirent dans les pattes, se rabibochent par ce que l’un voit bien que son raisonnement n’en n’étant pas un etc etc … !
Une direction de forum élaguant au maximum les commentaires sans aucun intérêts de floodeurs qui finissent par scléroser un espace d’échange et de dialogue diffusé par l’écrit et la vidéo.
Donc à tous ceux là ne vous inquiétez pas vous aurez toujours le CHANT DU VARIO.
Plus de qualité = moins de quantité certes… Mais plus de qualité.
Mise en ligne Février.
Vous pouvez suivre l’évolution sur ma page Facebook : Parapente Occasion Annonce
Bon week-end.
Si pas trop humide dehors et vent pas trop fort allez faire un peu de gonflage si ça ne vole pas… !
EPSILON 9