Bonjour 
Je vais normalement sur Paragliding Forum car c plus facile de lire et ecrire en anglais 
Mais je voudrais annoncer que j’ai trouve dimanche 25 octobre sur les Dents de Lanfon une lampe frontale qui a du tomber d’une parapente vu sa position a peu pres 50 metres en contrebas du Col des Fretes. Quelqu’un a du effectuer peut-etre un vol IFR ? En tout cas, sans sa lampe, j’espere qu’il a reussi a voir ou il allait :shock:
Si cela vous appartient, faites moi signe. Je laisse a vous de decrire comment elle est pour ecarter les eventuels tricheurs

Corinne
Nouveau membre - Corinne !
non jeff, ce n’est pas Skyavenger
corinne habite a cote de talloire, bien que je ne la connaisse pas perso (je lui ai dit bonjour qu’une seule fois) je sais qui elle est
salut corinne 
Salut Nikita 
La prochaine fois viens te presenter !
“Ou la c’est physique le parapente” - tu devrais essayer le paramoteur. Mille fois pire de faire plusieurs tentatives de decollage par vent calme avec 25 kg sur le dos :affraid:
Alors personne reclame cette lampe frontale ? 
Qui veut acheter une belle lampe frontale ???
Ben moi j’ai pété la mienne hier soir. J’en ai d’autant plus chier quand j’ai voulu changer mes roues sous la pluie dans le noir. Sans compter que mes jantes alues de m*** sont restées collé au moyeux machin truc. J’ai gagné la frontale ou même pas ?
Ah ben oui avec des jantes alliage faut mettre un peu de graisse entre jante et moyeux autrement ça colle.
Eh oh… on ne la gagne pas, on l’achete 
Desolee pour tes problemes de roues… moi, si j’ai un probleme j’attends devant ma voiture pourque un gallant mec s’arrete pour tout faire. Comme ca je ne finis pas avec les mains sales 
Welcome ,ne serais-ce pas le retour de soyeuse?? :canape:
Ha ha ha !!! Non, rien a voir
. Je la connais d’ailleurs.
[quote]Non, rien a voir
[/quote]
ouf… 
Aaaahh… :dent: vous :dent: me :dent: faites :dent: eclater :dent: de :dent: rire :dent: , les :dent: mecs !!! :dent:
:affraid:
ça copine s’appelle corinne il me semble :twisted:
Ça me rappelle une chanson…
Chuis une copine mais on n’est pas petite copine. Elle visite de temps en temps depuis Paris et on fait du vol rando ensembles. J’ai lu qu’elle a parle de moi. On a fait le Mont Blanc ensembles fin septembre.
C quoiiiii, le chanson ?
Euh, si c’est celle à laquelle je pense, je préfère laisser piment se charger de lever le voile… (nonnes troppo inside)
Lever le voile ça va etre chaud … :canape:
Moi je ne comprends rien :? Chuis anglaise donc va falloir m’expliquer… 
Je dois m’excuser car je me suis presentee en plus de detail mais pas dans le bon endroit… c’est 3 cases plus hauts dans “Bienvenu” :oops:
:canape:
Merci DZ !
D’ailleurs, une petite question concernant ton quotation “L’esprit c’est comme le parachute,quand on en a pas on s’écrase!!!” Il me semble que Soyeuse vous a tous explique qu’on n’a pas besoin de parachute
:dent: :dent: :dent:
Non c’est pour free your mind ,ou les fois ou je suis borde®liner :mrgreen:
Il va marquer des scores ton fil !!!
tu dois avoir de beaux dossiers !!! :canape:
Sinon comment va Fernande ?