Arfffffff…je me permets un peu d’humour
Je ne voudrais pas mettre de l’huile sur la plaie ni remuer le couteau dans le feu mais toutes choses étant égales par ailleurs, on peut tout de même affirmer que le « plaineux « est aux vrais parapentistes, celui des montagnes, ce que la cage est au parapente ; une sorte d’incongruité anachronique :grat: utilisée par certains individus schizophrène pour faire croire aux béotiens qu’ils pratiquent le vol libre ! :clown:
Heureusement que nous sommes vigilants pour dénoncer la supercherie ! Encore un peu, si nous laissons faire, bientôt on nous parlera du base jump de plaine ! :jump: :mdr:
Tout ça parce qu’un prétentieux s’est mis vent arrière et a sorti le spi ! Va-t-il aussi remporter le Vendée Globe ??? :mrgreen:
Voilà………ça c’est fait……quoiqu’on ne sait pas encore si les plaineux sont PC plutôt que Mac……….mais j’ai bien ma petite idée ! :mdr:
Sinon, pour être sérieux, c’est un sacré putain de beau vol !!

tout a fait mon amis l’oiseau… dans les alpes tu restes bars haut du deco a l’arrivé et tu fais des kilometres sans rien faire…facile…
taillés pour tracer la route alors que les plaineux, quand ils arrivent sur nos sites avec leurs 30 M2 pour 100 kg, ils croient qu ils sont plus fort…