Evidemment !
J’avoue que je ne comprends pas bien ton message. :grat:
Lorsque quelqu’un envoie une position personnelle sur un sujet quelconque sur ce forum, il s’agit bien sûr de son avis et de rien d’autre !
Si je lis un courriel ou un document quelconque, si je lis un livre ou un article de journal, je trouve (c’est juste mon avis personnel !) que la lecture est plus agréable si le contenu de ce que je lis est écrit en langage correct plutôt que s’il est rempli d’erreurs graves. :grat:
Il y a chaque jour sur ce forum des dizaines et des dizaines (voire des centaines…) d’erreurs grossières de français (orthographe, conjugaisons, syntaxe…) et je trouve cela vraiment dommage car je suis absolument persuadé qu’avec un tout petit peu d’efforts ce serait sans doute facile d’améliorer largement cette situation.
Mais faut-il encore en avoir envie !
Comme cela se passe sur Internet, serait-il donc justifié d’écrire n’importe comment, en tapant son texte à toute vitesse, sans jamais le relire avant de le publier ?
On n’écrit pas nos messages pour soi, mais pour qu’ils soient lus par les autres participants du forum, alors… :grat:

Marc

, en ce qui me concerne ta deuxième version est bien plus plaisante à lire.
Attention ! là tu frise la correctionnelle avec une telle insulte publique à caractére fortement sexuel de surcroit ! :affraid: