oulalalalalalala..........!!!!!!!!!

Salut à tous, je ne sais pas si cette vidéo a déjà été posté mais pour le coup, il ne faut pas perdre son sang froid… :koi:
http://www.youtube.com/watch?v=RK1eapcBfwI&feature=related

j’aime bien c’est qu’à plusieurs reprises, il regarde sa voile, histoire de se rassurer et beau final karma+

:trinq: oh pinaize :vrac: :affraid:

oui, elle est déjà passée ici, mais si même yeager ne s’en rappelle pas, ça vaut le coup de la remettre ! :mrgreen:

Je remarque que dernièrement nous avons eu au moins 4 vidéos où les pilotes se retrouvent en état de réaction et de “survie”. Leurs seules actions se bornant à éviter les obstacles immédiats. On sent bien que le pilote n’est plus capable de prendre des décisions et qu’il ne fait que réagir à l’environnement.

Cela démontre bien qu’il y a trois choses primordiales dans le parapente :

L’anticipation

L’anticipation

Et … l’anticipation ! :lol:

A ne pas confondre avec la consticipation bien sur :canape: :sors:

tu verras quand tu auras mon âge, les neurones diminuant, tu te diras, put… ça monte bien sous ce cumulus et une fois au plaf, tu te diras, ah merde c’est un cunimb :mdr:

karma+
…voir à mettre en oeuvre dans la vie de tous les jours :prof:

sauf pendant les vacances :stuck_out_tongue:

et l’anticipation fait que l’on a un plan A, un plan B, un plan C pour éviter le D en dernier recours comme démerde :wink:

:affraid:
il a quand meme du bol sur ce coup
l’erreur je pense est de s’engager loin sur cette crete au radada, donc pas de marge, alors que visiblement il n’y a rien pour poser
a mediter

Sans compter qu’une fois terminé, ca commence! Savez vu une route à proximité vous? :wink:

Je dirais “poser vivant poser contant”

C’est bien un Allemand pour aller faire un truc pareil… :sors: