Pinçage avec 2cv rouge ou verte ?

:mdr:
Ha ??? Elle aussi ???
Bah moi qui croyait qu’il n’y avait que Claire qui faisait ça !
Elle était rouge la deuche ? Paske Claire je crois que rien que quand elle est rouge… Enfin au moins, z’êtes tous prévenu ! Y’a des filles bizarres sur LDCV ! ROTFL

Note : Je crois que Lylou ne pince pas seulement qu’au passage d’une deuche… Y’a aussi plein d’autres raisons ! Je crois même que pour la saison 2007 il faudra prévoir un topic spécial qui indique dans quelles conditions Lylou pince et dans quelle condition elle tape ! :wink: :mdr: ROTFL ( :oops: je crois que je viens de remplir une de ces conditions !) :bang:

:koi: normalement c’est pour les deush verte qu’on pince
enfin :grat: moi je jouais à ça en primaire… e là à dire que les filles sont vraiment des être pas trop évolués :stuck_out_tongue:

pour lylou, j’ai réussi à la voir toute calme, voir légèrement triste de devoir se retenir… avec son épaule toute déglingue elle a préférée êter sage enf ace de moi plutot que de risquer me voir partir au ¼ de tour … au détriment de son épaule :stuck_out_tongue:
menfin tu faisais un peu pitié à voir lylou cachée derrière ton chou :frowning: .

nan c’est pas les vertes de deush c’est les rouges !!! et ca porte bonheur c’est pour votre bine que je pince vous allé pas vous plaindre quand même !!!
:mdr:

je veux pas casser tout le bonheur que tu as tenté de porter aux gens depuis le CP, mais Google confirme les dires de piwaille :slight_smile:
Mais bon, on peut dire que ça marche aussi avec les rouges (même si le rouge :tomate: et le vert :mrgreen: , ça va pas ensemble)

[quote]Je crois même que pour la saison 2007 il faudra prévoir un topic spécial qui indique dans quelles conditions Lylou pince et dans quelle condition elle tape !
[/quote]
En tou cas on sait toujours pas dans quelle condition elle se fait tapée dessus par Piwaille !!! T’avais vu une deudeuche rose Piwi ???

wouhou ! ben moi, je pince des que je vois une deuch !
n’import quelle coul !!!

pov’chou, il a du retard !!!

:prof: Je dis que c’est les rouge c’est tout :grrr2:
D’abord j’ai raison et c’est tout vous avez tort et gogole aussi pas pour rien qu’il est gogole !! :mdr:
:stuck_out_tongue:

bah alors… une deuch c’est une deuch et puis na !

et sinon elles pincent où pour savoir ??

la ou ca fait mal ! nia nia nia !!!

M’en fiche, moi on, m’pince, je pince aussi, na !!!
Deusche verte bleue ou rouge ou pas deusche :diable:

pareil !!! tous solidaires !!!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/crabe.gif

Bon, alors pour les incultes et pour les jeunes générations, Tonton Man’s va vous expliquer le jeu des 2cv (auquel il jouait, comme tonton Piwi, en primaire) :

Le but est, quand on voit une deuche, de n’importe quelle couleur, de toucher et pincer son voisin, chacun peut le faire une fois dans tous les sens.
Par contre, lorsqu’une deuche verte apparait, le premier qui la voit touche ou pince les autres, en hurlant, “2ch’vaux Verte, sans retouche !!!” empêchant ainsi les autres de marquer des points et empochant la mise

J’ai jamais joué à ça dans ma banlieue :mdr:
Nous, dès qu’on voit une deusche, on la brule ROTFL

http://yelims2.free.fr/Feu/Feu27.gif

[quote]Bon, alors pour les incultes et pour les jeunes générations, Tonton Man’s va vous expliquer le jeu des 2cv (auquel il jouait, comme tonton Piwi, en primaire) :
[/quote]
:mdr: tonton Man’s !!!

Encore un jeu de “nenettes” ou de comment dire :grat: “anciens” (pour pas vexer) ROTFL

:sors:

Bah quand je vois l’age de Lylou ou Claire euhh…
Par contre j’ai jamais connu un jeu de ce genre non plus… Donc mon bled en primaire, tout le monde avait une deuche alors ça devait pas être marrant…

ben uii il y avait plein de deush avant donc on regardè que les rouge ctè + rigolo !!!
Et franchement blue coua je dirais que c’est toi l’ancien par rapport à moi ou lylou d’ailleurs !!!

et mais j’ai jamais joué à ça moua !!! les deudeuche chez nous on s’en servait de coffre de rangement dans le garage et c’est tout d’ailleurs elle était pas rouge mais bleu délavé comme un jean’s !!!

Et pis on est pas bien vieux par rapport aux tontons (Man’s et Piwaille !!!) :stuck_out_tongue:

ben ca … faut demander à nénéman… alias JUJU ! :stuck_out_tongue:

:koi: :koi: :koi:

vous avez grandi ou vous deux???
pcq coté age je dois pas etre tres tres loin de vous et je connais pas ce jeu de barjo!!!