Ouaip des conditions du tonnerre,
pour ma part j’ai fait deux cross,
déco nord de st hilaire, pilier sud, attero de lumbin le matin…
l’après midi, une superbe trace directe déco de malatrait - attéro de la digue…
Des conditions d’enfer, t’as manqué qq chose :pouce:
Blague à part, c’était très mou en l’air et à partir de 15h un voile c’est formé, du coup pchhhht, plus rien pour rester en l?air :averse: .
Sinon, j’en garde qd même un super souvenir.
Parce que même si j’ai pas aligné les heures de vols, j’ai quand même découvert plein de gens qui n’étaient alors pour moi que des posteurs sans visage.
Déjà, maintenant je sais que Lylou n’est pas un robot pour animer le (t)chat
, c’est une jeune fille charmante quoiqu’un peu spéciale qd elle pince son voisin au passage d?une deuche?
Je sais aussi que Fertito peut plouffer tout aussi bien que moi (il reste de la place dans mon club, si t?es intéressé).
J?ai découvert un Tamatea super motivé par son stage d?initiation au parapente qui parle déjà de faire ses premiers cross (tandis que sa douce, obligée de se levée aux aurores termine sa nuit dans la voiture).
J?ai aussi vu un Steph qu?envoie du gros avec une clavicule en compote.
J?ai aussi vu LE grand maitre piwi ou piwaille, ou “piwaille t?es méchant” (dixit Lylou).
Avec le Man?s que je connaissais déjà, le Marc, le thierry_c et la Speedy, j?commence à connaître du monde par ici :dent: .
Que d?émotions, en plus de tout ça j?me suis fait payer à boire, à manger et même la navette. ?fin tout plein de choses qui font que même si j?ai pas des masses volé, je regrette pas ma journée.
:forum: