publication pour compte de tiers

:coucou: au début réponse privé à pipou … puis je me suis dit que ça pouvait être un sujet (intéressant) de débat entre modos

mince … j’ai pas vu ta réponse et j’ai répondu à declicair.

Moi (personnellement) j’ai pris le parti de ne jamais publier sous mon nom d’article de la part d’un tiers.
Je reçois des commentaires que ce soit lors des signalements ou par le formulaire de contact du site.

pourquoi
1/ parce que j’ai pas que ça à foutre
2/ parce que ça peut inciter les gens à écrire un 1er message puis peut être un 2nd et ainsi à partager leurs connaissances
3/ parce que je n’ai pas la capacité(volonté) d’enquête pour vérifier leurs dires
3bis/ et en plus je me dis que si je publie un truc, j’y donne un peu plus de poids que si c’est un m@tthieu ou autre :canape:

ben on va dire que j’avais que ça à foutre :wink:
sinon j’ai bien précisé que ce n’étais pas de moi, j’ai mis le lien vers son profil etc…

Après que ça soit vrai ou faux, le gars a écrit une bonne tartine pour dire qu’il répondais à ce post, et je pense juste qu’il ne connaît pas le bouton “citation” et s’est rabattu sur le bouton “signaler au modo”… d’ailleurs il n’a jamais posté.
Donc bon je me disais que ça allais être autant de travail que de lui dire “non tu t’es trompé, on en a rien a foutre de tes histoires, il faut que tu cliques là et là… non, là je te dis…”
Bref ça m’a pas dérangé outre mesure.
Mais si tu veux je le ferai plus. C’est toi le chef, Chef! :bisous:

non non … j’ai bien dit que c’était ma position tu fais bien ce que tu veux :wink:
et puis j’ai vu que ta façon de publier la chose était bien :pouce:

et entre temps (comme je n’avais pas encore vu ta publication) moi je lui envoyé un mail pour lui dire comment poster sur le forum :mdr: