Le début de la citation de Pau me vas bien et se suffit, j’ai voté autres.
Et sinon comme Marc, je suis conscient que l’âge où malheureusement la santé peuve me faire “craquer”.
Mais je vais pas plus m’embrouillier l’esprit et le moral avec des réflexions plus appuyées que nécessaires sur le peu de choses que nous sommes.
Voler prudent vous volerez longtemps… du moins le plus longtemps possible. :canape:
Edit spécial M@tthieu ; 
…
Et puis non, en relisant mon curiculum vitae moto, je me suis trouvé fat. Bah, disons que la moto a tenu une place importante dans ma vie et que le parapente est venu au bon moment pour prendre la relève sur bien des aspects. Des motos (on) j’en ai encore mais elles ne roulent plus beaucoup.
c’est vrai que le parapente est venu au bon moment car je pense qu’à force de tutoyer les très hautes vitesses, soit je me serais retrouvé en prison, soit… quoique je n’ai jamais chuté sévèrement sur route, juste à l’arrêt. Sur circuit, par contre mais bon… La moto tiendra toujours une place importante dans ma vie (passée ?) ou alors je roulerai sur une Harley et je ferai du bruit pour réveiller les voisins :mdr:
Fil ouvert sous “autres discussions”