Il va encore dire que je fais de la diffamation mais cette boutique m’exaspère :bang:
http://www.paratroc.com/societe/pourquoi-paratroc-fr.php
Bref…
Il va encore dire que je fais de la diffamation mais cette boutique m’exaspère :bang:
http://www.paratroc.com/societe/pourquoi-paratroc-fr.php
Bref…
avec manu :roll:
Eh oui, ils ne manquent pas d’air !!
( Et pourtant, il leur manquerait un r, ça leur irait pas mal ! :clown: )
Ben justement hier j’ai regardé sur leur site, quand y’a une fiche de révision en fichier joint (exemple de chez Rip’air ou Markstein) et ben quand tu regardes moi je dirai 40 % d’usure par rapport à la ligne Rip’air et eux indiquent 25 %.
J’ai vu un biplace ou Par… met 40 % d’usure, au vu de la fiche pour moi elle est plus près des 60 voir 80 !!!
En gros, par rapport à leur estimation tu peux rajouter 15 %.
Jeff
rhooo le fil qui va encore dégénéré et être modéré parce que M. Falz*** va menacer piwi d’aller en justice. Je le sens venir gros comme une baraque !! :mrgreen:
Moi ? De l’huile sur le feu ? naaaannnn :canape:
le forum ne peut-être utilisé pour avoir des avis de consommateurs?
pourtant lorsque des avis sont donnés sur du matériel ça y ressemble bien un peu.
Oh pinaize Manu, si en plus tu le traites de gros, c’est sur, va pô être content !!! :mdr:
C’est de l’humour hein !!
le fil était allé un peu plus loin que le simple avis de consommateur. mais cette histoire est en passe d’être réglée selon le dernier post de piwi. d’ailleurs, des nouvelles?
Allez, l’étape suivante c’est de signaler à M. Falzone ce post pour qu’ils puissent venir répondre son petit paragraphe habituel comme quoi c’est un professionnel sérieux et patati et patata… suite à quoi on sera pas d’accord, suite à quoi il dire qu’il y a diffamation… karma-
Makumba, je suis bien d’accord avec toi. Hors sur le sujet sensible qui a été modéré, certains de mes propos qui n’avaient rien de diffamatoires ont été jugé comme tel… Moi, je suis simplement curieux… Surtout quand Google va sortir ce fil en première page en associant les mots avis et paratroc… re karma-