Hi,
J’avais déjà hérité (comme pas mal de monde je pense) de la lettre ouverte parachutée par certains pilotes du genre “kadors” au CD de la FeuFeuVeuLeu, suite à l’interdiction (au moins temporaire) des “guns” en compépette. Les signataires sont les membres de la concrégation “Touche pas à mon Gun” (T.P.A.M.G) du team france + qques volatiles présents sur la PWC en Turquie.
J’ai parachuté une petite réponse à certains d’entre eux + pilotes compépéteurs PIDF.
Pour lire cette réaction, cliquer là ===> http://volatile.parigot.free.fr/rep-lettreouverte_pilotesfrance-touchepasamongun.htm
Bonjour a tous,
Personnelement, je conçois tout à fait que l on puisse s exprimer sur l’avis des
compétiteurs. Mais il me semble que la plupart d entre eux sont suffisamment compétents pour pouvoir s exprimer sur ce forum et qu’il faut avoir “a minima” un certain niveau pour se prononcer.
John ALLEY
Surgical professor.
Bonne lecture.
olm
PS1 - au sujet de la remarque de firstlandingcrash : je conçois ta réaction. De facto, les kadors émérites semblent s’imaginer qu’ils peuvent parler au nom du collectif compétitionnesque, et vice-versa. Il fallait s’y attendre. Alors qu’ils ne regroupent au mieux que 15% de la faune compétitionnesque en question…
PS2 - la réponse de PPA : que les “top pilots” s’impliquent ne nécessite amha pas de s’émerveiller : dans leur cas, c’est le minimum syndical ! Ils sont les 1ers concernés (les seuls ?), ils sont aux 1ères loges ==> il est donc à tout le moins normal qu’ils réagissent. A ce stade, je n’appelle même plus ça “s’impliquer” !!! Ils n’ont pas même besoin de “s’impliquer” : ils SONT impliqués…
PS3 - la réponse de Tibo : pas trop d’accord. Je suis solidaire sur certains points avec les kadors en question, mais pas sur tout. Et en tout état de cause, je ne considère en aucune manière que ces pilotes sont “mes représentants” ! Je ne suis pas dans leur situation, ils ne sont pas dans la mienne et nos éventuels soucis divergent. Et divergent, c’est énorme !! Les griefs évoqués par ces pilotes sont orthogonaux au train de vie des 850 compétiteurs Français (1000 - 150) qui ne sont ni en A ni en International….
PS4 - Benoit a dit :
[color=purple]>> Une action autrement interressante qu’un sigle “touche pas à mon gun” !
… sauf que tous les pilotes signataires de cette lettre arborent le tee-shirt avec le logo “Touche pas à mon gun”, Benoit… Il s’agit donc en réalité de la même population, ne te fais pas trop de films ![/color]
Renversant
===>
http://photos.parawing.net/albums/olive/tpamg.thumb.jpg