Re : Re : Re : Casque integral ou simple ?

BEcon?

http://www.schoollibraryjournal.com/articles/blog/1790000379/20080607/bacon-2.JPG

:sors:

Je me permets de sortir de ma réserve (non je ne suis pas un avatar de l’indien :mdr: ) d’autant que ej me suis tourné depuis longtemps vers le chant des sirènes plutot que celui du vario et je lis trankwille les aneries des uns et des autres, souvent relayées dans des mails de certains coréligionnaires calcs dont je suis un (gros) membre fondateur mais là j’en peux pus… makumtrux: COOOOOONAAAAAARD!!! et ouais c’est un insulte entre autres choses: Faudra me la copier le vol ifr depuis deux heures :sos:
pfff les cons çà ose tout, c’est mm à çà qu’on les reconnait qu’y disait Audiard :bang:

bin voila…
se créer un compte pour m’insulter…
j’ose même pas te demander pourquoi…

En vl’là un qui va pas faire long feu je pense…
Et citer Audiard n’a jamais réussi à masquer ses propres insuffisances.

ouais depuis 2006 je l’ai créé en sachant que t’arrivais mon tout beau (et non je ne suis pas un avatar de soyeuse ROTFL )… et tu te rends mm pas compte des aneries que tu racontes… 'tain je préfère pas espliquer je pourrais t’instruire (çà aussi c’est de l’audiard :mrgreen: ) et pis je gacherais le plaisir des autres, juste si c’est de la connerie vraie et pas de la connerie mytho fais qd mm gaffe, un jour ou l’autre çà tue :vrac:

[quote=“Kriko,post:4,topic:29610”]

mmmmm gardien de la révolution parapentesque hein ?
en effet je la joue brut de décoffrage, toutefois dans certains milieux que je fréquente on a coutume de dire plutot que de belles manière donne lui de bonnes manières… à bon entendeur d’entendre :grat:
hooo j’pavoise pô et mes insuffisances m’ont conduit à raccrocher les suspentes, conscient de mes lacunes et après m’être fait mal une fois de trop, mais cette nouille la est trop gratinée et çà pourrait finir par lui faire mal…

[quote]J’y avais entrevu un message de Flyingben qui a purement été supprimé : why ? :grat:
[/quote]
Même pas … :wink: Tu as reconnu une tournure de phrase c’est tout …