Quand je lis des choses pareilles, ça donne juste envie d’arreter toutes les demarches en cours, de deposer le bilan et de couper le site internet. Là, vous verrez ce que ça veut dire de “planter ses clients”.
Maintenant, faites le calcul : 400 pioupious à reparer. Au rythme de 10 pioupious par jour, ca fait 40 jours ouvres soit 2 mois. Ça, dans l’hypothese où j’ai 100% du temps à consacrer aux reparations - ce qui n’est evidemment pas le cas. Par exemple, Il n’y a pas eu une seule reparation de faite la semaine derniere puisque j’etais en belgique pour discussions au sujet de la reprise. Et il n’y aura pas non plus de reparations cette semaine car je dois cloturer les comptes de 2015. Suis tout seul. Peut pas tout faire à la fois… Vous pouvez soit venir m’aider, soit patienter.
Au passage, s’il y a tant de soucis sur cette premiere serie, c’est aussi car certains d’entre vous m’ont trop mis la pression pour etre livrés vite. Donc forcement, je n’ai pas pris assez de temps pour tout tester…