Excellent, on est avec toi dans le vol ! C’est pas fréquent une video de cross ou on comprend bien le parcours avec juste ce qu’il faut de commentaires et d’infos de vols. ENCORE !
d’habitude j’ai très peu de patience pour zieuter les vidéos longues (d’autant plus que ma bécane est complètement à la ramasse sur la partie vidéo qui sacade très facilement) … souvent je zap au bout que quelques secondes. rarement j’atteint la moitié de la vidéo… ben là, j’ai tout vu ! limite je suis resté sur ma faim :faim:
en revanche tu as placé la barre bien haut ça va être dur pour la 2e et pour les autres
:oops: :oops: :oops: :oops:
Merci les gars, je deviens tt rouge…
Pour la prochaine, j’ai des idées pour varier encore un peu avec de nouveaux plans. On m’a aussi fait remarquer que les passages avec les traces GPS étaient un poil trop rapides pour permettre une bonne identification des lieux et de la trajectoire par des gens ne connaissant pas par cœur le secteur. Promis, je vais me mettre un objectif de 4 minutes.
C’est volontaire et ce n’est pas efficace avec l’Oryx la liaison poulie est bien trop courte. Il faudrait que je refasse des tests mais de ce que j’ai vu, on tire encore trop sur toute la voute. Une solution serait de rallonger les poulies mais je ne sais trop ce que cela donnera sur le comportement de l’aile. Et vu que je suis tt sauf un acrobate, je vais passer mon tour sur cette idée-là.
Dommage car cela marchait du tonnerre avec la Géo II !!!
ca doit être possible avec quelques points de couture en zigzag 3 points. quant au risque, c’est zéro à mon avis, faut y aller pour décrocher ces ailes
Sinon, vidéo très agréable! pas vu passer les 5 minutes. et d’accord avec toi, avec les kilomètres qui s’enfilent, la vidéo se ralonge!
ensuite, ce n’est que mon point de vue mais les seules précautions à prendre pour les “séquences longues” (> 7 ou 8 secondes), c’est de mettre du contenu à valeur ajoutée (commentaires, 360 paysage, gros thermique avec le son du vario, enroulage en vis à vis avec un collègue, etc…) et pour les séquences que j’appelle “cheminement”, mettre du rythme avec des séquences courtes (entre 3 et 5 secondes), qui permettent un suivi en accéléré de ton vol.
bref, c’est ce que t’as fais et ca donne une très jolie vidéo, et t’as réussis me détruire complètement le moral de ne avoir pu me rendre dispo pour ce vol Ca se revaudra mon ptit Ju !
l’animal serait bien capable de se rattraper le 20,21 et 22…
Pour le cramer à la CFD, à part convaincre madame “d’oublier” de prendre la pilule en Juin, je vois pas :clown:
==> Tibo, n’oublies pas, repas chez la belle-doche le 19 à midi.
Pour garder un temps donné, je choisis d’abord la musique qui sert de limite. Je m’astreins à raccourcir tous les plans un peu longs et à me concentrer sur le scénario pour ne garder que l’essentiel.
Tu as bien raison pour les vidéos de Philippe à Chélan. Elles devraient être remboursées par la sécurité sociale tellement c’est bon pour le moral pendant un jour de pluie.
Moi j’ose plus trop m’engager pour le Serpaton: même si ça me démange depuis un bail, je sais que la motive pour faire les bornes a tendance à disparaître au dernier moment… surtout un 19 avril! :mrgreen:
karma+ superbe vidéo c’est le genre de vidéo que je préfère !
éventuellement mettre 2 ou 3 commentaires, te filmer uniquement quand tu enroules un thermique avec le son du vario ou quand tu parles sinon filmer dré devant et si tu pouvais ralentir les séquences sur Googl eart
Effectivement alterner un peu des prises de vue peut être sympa => tu peux lui faire faire 180° à ta caméra pour filmer aussi devant ?
Sinon le top serait que tu indiques les altitudes de tes transitions pour que ta vidéo soit bien pédagogique !